Forums GAMERGEN

Daedalus R14: Des promesses qui font plaisir à entendre.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0635425_1 » 16 Nov 2007, 03:55

Latoof Wrote:Salut !
Vous pouvez m'éclairer ? Que signifie "Media Engine" ?
Quels sont les améliorations qui pourraient être faites ?

Pensez vous qu'il serait possible techniquement de jouer un jour sur PSP à Zelda Ocarina of time en "full speed" ?

Merci.


Le media engine est une composante physique de la PSP. Gère et coordone les fonctions médias de la PSP, en autre le son venant des haut-parleur.

Donc en programmant directement dans cette partie physique, on ne passe pas par 4 chemin pour en arriver à faire sortir le son avec l'émulation, c'est donc pourquoi il y aura un gain de vitesse si bien sur strmnnrmn réussit.

Donc au derniere nouvelle, le lag sera le même dans R14 mais on pourra activer le son sans perdre de vitesse.

À l'heure actuel (R13) l'émulation avec le son est purement et simplement non-jouable, peu importe le jeu.

Pour ta dernière question, je crois que ce sera possible de jouer à différent jeu en full speed. Si le ME est correctement installé, on pourra parlé de fullspeed pour Mario64, et presque pour MarioKart64.

Le problème à plus long terme ne sera pas la qualité de l'émulation, mais bien la COMPATIBILITÉ. Chaque jeu réagit différement à l'émulateur, et il n'est pas faux de dire que strmnnrmn devra les regarder tous un apres l'autre.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar stefanpsp » 16 Nov 2007, 18:00

merci ky.................

Mais j'ai fait une savestate et elle a planter en ecrivant sur l'ancienne ....
Je suis degouter mais c'est pas grave :JE RECOMMENCE a patir des bois perdu ou on doit aller voir saria !!
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 04 Mar 2007, 01:00

Message non lupar Jonyjack » 17 Nov 2007, 00:19

SKDloic Wrote:moi jle kiff cet émulateur avec super mario 64 , je l'ai même pas encor ^^ fini

Mario 64 finit sur DS lol

world-wide-web Wrote:C EST quoi votre probleme avec zelda moi je joue a zelda sur psp

j´ai deja fait l´arbre mojo Laughing

je trouve la vitesse du jeux jouable le probleme rest le bug de graphisme

comment dire déjà les graphismes sont foireux et puis ça lag un max je trouve j'ai pas de plaisir à jouer :? donc j'attend ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar Latoof » 17 Nov 2007, 01:10

0635425 > C'est encore toi qui me répond ^^

Merci à toi ! :P
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 08 Mai 2007, 00:00

Message non lupar 0635425_1 » 17 Nov 2007, 21:07

De rien, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as d'autres questions ! :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar SPYCOS23 » 15 Déc 2007, 00:50

Bonne continuation à StrmnNrmn c'est vraiment du travail de pro c'est tout simplement du lourd :wink:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news