Forums iOS

Problème avec Cydia

Re: Problème avec Cydia

Message non lupar Gz_ » 08 Avr 2014, 12:00

je vais tester en retirant des sources mais pourtant je n'ai pratiquement rien d'installer et j'utilise icleaner.
pour five icon dock il marche tres bien meme apres un reboot du tel, pareil pour privacy.

edit : l'ios8 est prévu pour la fin de l'année avec le prochain iPhone ?


edit² : suppression d'une source + reboot du tel -> toujours pareil :(
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: Problème avec Cydia

Message non lupar MDProz » 08 Avr 2014, 17:39

:)

Seul un nettoyage via IFile en suivant ce tuto ici ou alors une semi-restauration avec iLEX RAT ou SemiRestore. À toi de voir ;)

Pour Five Icone Dock, si tu l'as pris sur BigBoss, ceci est bizarre. Si tu l'as pris sur une autre source, je ne pourrai te conseiller !

Pour iOS 8, il sera présenté lors de la WWDC 2014 d'Apple pour une arrivée à la Toussaint sans doute.
Pour le JB, les différents acteurs ont indiqué qu'ils se focaliseraient et qu'ils réserveraient leurs failles avec ce nouvel iOS donc pour 7.1, le JB (même s'il existe) ne sera pas libéré. ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22403
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème avec Cydia

Message non lupar Gz_ » 08 Avr 2014, 23:00

merci pour le tuto je vais jeter un coup d'œil et voir si j'ai le courge de le faire ^^
pour five icon j'ai fais une recherche dans cydia et j'ai installé la seule version proposée (celle de BigBoss)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: Problème avec Cydia

Message non lupar MDProz » 08 Avr 2014, 23:14

:)

Autant pour moi alors pour le Tweak. Pour ton problème, je ne vois pas d'autres solutions que celle proposées ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22403
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème avec Cydia

Message non lupar xela31 » 30 Avr 2014, 19:41

Bonjour,

J'ai le même problème que Kenziner et Gz_. Impossible de voir les sources et paquets pour faire du nettoyage, toutes les rubriques sont vides. Du coup je ne peut pas me servir de ifiles ou autres procédures en ssh.

J'ai parcouru internet de long en large et impossible de trouver une réponse, ou alors des tutos obsolètes.

Est-ce que je peux supprimer et réinstaller Cydia sans casser le jailbreak ou sinon restaurer mon iphone sans passer sur IOs 7.1?
xela31 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Avr 2014, 19:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec Cydia

Message non lupar MDProz » 01 Mai 2014, 03:22

:)

Le mieux aurait été de créer un sujet car ton problème semble différent ;)
Toutefois, avant de restaurer en 7.1 qui te fera perdre ton JB, tu peux envisager une semi-restauration avec SemiRestore.

Et même si tu ne vois ni source, ni paquet et que tu as installé iFile, tu peux tout de même t'en servir il me semble (sauf si bug) et tu peux aussi envisager une connexion SSH si tu l'as installé aussi avec un client SSH sur ton PC.

Si cela était un problème de limite, tu aurais toujours tes sources. Sauf que pour toi tu n'as rien donc je pense que le problème est autre.

Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22403
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème avec Cydia

Message non lupar xela31 » 02 Mai 2014, 14:33

J'ai continué sur ce topic en pensant avoir le même problème. J'ai le même message qu'eux de la part de cydia.

Le problème dans mon cas est que je ne peux rien installer (ou enlever) de nouveau sur cydia. Donc toutes les solutions nécessitants openssh, ifile ou autres c'est mort, je n'ai pas ça sur mon device.

Voila l'impasse dans laquelle je suis... Il ya un moment on pouvait faire un downgrade de l'OS non?

Du coup à part restaurer l'iphone via itunes je ne sais plus quoi faire. Ou sinon j'attends qu'un jailbreak sorte sur iOS8 voir iOS7.1. Mon téléphone marchant bien, je voulais juste pouvoir mettre un tweak pour bloquer les pubs qui renvoient vers l'appstore.
xela31 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Avr 2014, 19:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec Cydia

Message non lupar MDProz » 02 Mai 2014, 18:05

:)

Il reste la solution d'une semi-restauration avec SemiRestore ;) Il nettoiera ton iPhone en conservant le JB.
Il te faut sauvegarder avant avec iTunes si tu peux.
Ensuite, tu exécutes SemiRestore en mode administrateur.
Une fois fait, tu referas tes réglages et installation de paquets Cydia ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22403
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo