Forums GAMERGEN

GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de GTA Online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar Jaiden » 28 Aoû 2014, 18:05

Rien d'extraordinaire. La majorité des derniers gros jeux peuvent blindé 12Go.. Le mec qui veut GTA 5 + GT6 déjà ne pouvait pas jouer à un, sans désinstaller l'autre x)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar Mr-Banana » 28 Aoû 2014, 20:57

J'avais le même problème avec bf3 premium je pouvais pas profiter de tout les dlc, j'ai du prendre un DD :/
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar pimousse320 » 28 Aoû 2014, 23:06

mopral110 Wrote:Pas grave, grâce à ça bigben va pouvoir écouler ces disques dur pour ps3 de 250go à 40€ ^^


Pour ceux qui ne le saurait pas il existe un tuto très bien expliquer pour changer son disque dur qui évite que l'on achète un disque dur officiel pour plus cher qu'un autre, j'ai acheté le mien 50 € pour un 500 giga.
L'a PS3 12 giga a été faite aussi pour les personne qui veulent rajouter de la mémoire eux même parce que le modèle 500 giga coûtait plus cher que le 12 avec un disque qu'on achetait à part.
Et sinon je comprends pas comment c'est possible de n'avoir plus de place sur sa PS3 surtout si on y met que des jeu, ou alors il faut avoir une sacrée collection pour ne plus avoir de place, j'ai pour ma part 55 jeu dans ma ludothèque et je n'est pris que 250 giga, après la musique c'est ce qui prends le moin de place et les vidéo je ne voit pas trop l'intérêt d'en avoir dessus, suffit pour ceux qui on un ordi d´avoir PS3 media server pour streamer toutes vos vidéo sur l'a PS3 et en plus vous pouvez lire tout les formats même les mkv.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar escudoS83 » 28 Aoû 2014, 23:15

Dragoon1010 Wrote:
escudoS83 Wrote:J'ai envie de dire, 12 Go ce n'est pas non plus énorme pour une PS3 de 500 Go ou même de 180 Go
Après tout dépend de comment on l'utilise la console, perso j'ai des dizaines de Giga de musique et de jeux, et il me reste toujours de la place... Je me demande bien comment ils font pour saturer leurs consoles :roll:

Non tu n'a pas compris, ils n'ont pas blindé leurs consoles, ils ont juste installé GTA V, ce qui à blindé leurs mémoires. En fait ce que tu n'a pas compris, c'est que ici, ça parle des PS3 démuni de HDD, mais uniquement d'une mémoire flash de 12Go. Ces 12Go ayant été remplis uniquement avec GTA V et les DLC.


Ah d'accord ! il y a carrément des PS3 de 12Go de HDD :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar XenofoX » 28 Aoû 2014, 23:32

c'est n'importe quoi votre news la, juste pour attirer du clique. Les possesseurs d'une ps3 12go ont qu'a s'acheter un HDD ça coûte rien de nos jours :roll:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 01 Juil 2012, 17:44
Pays: France

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Aoû 2014, 15:44

escudoS83 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:
escudoS83 Wrote:J'ai envie de dire, 12 Go ce n'est pas non plus énorme pour une PS3 de 500 Go ou même de 180 Go
Après tout dépend de comment on l'utilise la console, perso j'ai des dizaines de Giga de musique et de jeux, et il me reste toujours de la place... Je me demande bien comment ils font pour saturer leurs consoles :roll:

Non tu n'a pas compris, ils n'ont pas blindé leurs consoles, ils ont juste installé GTA V, ce qui à blindé leurs mémoires. En fait ce que tu n'a pas compris, c'est que ici, ça parle des PS3 démuni de HDD, mais uniquement d'une mémoire flash de 12Go. Ces 12Go ayant été remplis uniquement avec GTA V et les DLC.


Ah d'accord ! il y a carrément des PS3 de 12Go de HDD :lol:

Ce n'est pas 12Go de HDD, ce sont des modèle qui possèdent un slot pour HDD, mais vide, il n'y a que de la mémoire flash intégré pour le minimum requis, dont GTA V ne fait plus partie.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen