Forums GAMERGEN

PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues sur le nouveau modèle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues

Message non lupar Ichigo-Roku » 28 Juin 2015, 11:47

Au final la console fera tourner les mêmes jeux, consommera moins, et sera plus fiable sur les boutons... Si on devait l'acheter pour son design, la console ne se serait jamais vendue...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues

Message non lupar squall139 » 28 Juin 2015, 12:09

Minarulother Wrote:Faut que je me dépêxhe d'acheter le premier modèle de PS4 :shock:
J'ai pas envie de bouton mécanique !



Bonjour,

Je vais te donner un précieux conseil, attends ce nouveau modèle avec des boutons normaux. Pourquoi ? j'ai une ps4 blanche (pal) depuis septembre, et ça fait 2-3 mois que j'ai des soucis très gênants a cause de ses boutons bidons électrostatiques ou sensitives, appelons ça comme on veut.

Après des manipulations diverses et l'avoir laissée "debout" sur son socle, je n'avais plus rien pendant 11 jours. Hier je décide de la remettre couchée car je préfère, elle foire à nouveau. Ce matin pendant 1h j'ai du supporté le bruit énervant du lecteur qui essaie d'éjecter un disque, pourtant j'étais sur FFXIV (démat). :x j'ai racheté une ps4 jap hors de prix (collector) que je voulais, malheureusement je pourrais avoir le même souci dans quelques mois. Attends le nouveau modèle. Après le souci est gérable, mais ça demande du temps, du chipotage et ce n'est pas normal du tout de devoir subir ça.

J'ai aussi retiré le caoutchouc/patin car on dit souvent ça sur les forums, mais entre nous, je pense que ça ne changera rien, le problème c'est le bouton trop sensible. Ce n'est donc pas une "panne" réelle, pas comme la 360 que j'ai du renvoyer 4 fois pour ROD, c'est un souci mais qui ne devrait pas exister sur une console.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues

Message non lupar freddy2nimes » 28 Juin 2015, 13:53

VinceSSJ Wrote:C'est bien connu avec Sony, la premiere version de leur console est toujours le modèle "premium". Plus ils sortent des revisions de consoles, plus ça ressemble à des versions low cost.
Avec cette PS4 c'est la même chose... Plastique homogène, boutons mécaniques... Faut bien gagner de l'argent quelque part.

c'est surtout qu'il n'ont pas trouver d'autres moyens efficaces pour ne pas avoir d'ejection de disque non désiré! parfois les choix les plus simples sont les meilleurs!
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 06 Sep 2009, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues

Message non lupar squall139 » 28 Juin 2015, 14:05

La ps4 steel grey batman ce n'est pas déjà la version améliorée j'imagine ? ce serait trop beau, car elle est trouvable dans mon coin. C'est sûrement toujours l'ancienne.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues

Message non lupar Cry_Baby » 29 Juin 2015, 17:09

squall139 Wrote:
Minarulother Wrote:Faut que je me dépêxhe d'acheter le premier modèle de PS4 :shock:
J'ai pas envie de bouton mécanique !



Bonjour,

Je vais te donner un précieux conseil, attends ce nouveau modèle avec des boutons normaux. Pourquoi ? j'ai une ps4 blanche (pal) depuis septembre, et ça fait 2-3 mois que j'ai des soucis très gênants a cause de ses boutons bidons électrostatiques ou sensitives, appelons ça comme on veut.

Après des manipulations diverses et l'avoir laissée "debout" sur son socle, je n'avais plus rien pendant 11 jours. Hier je décide de la remettre couchée car je préfère, elle foire à nouveau. Ce matin pendant 1h j'ai du supporté le bruit énervant du lecteur qui essaie d'éjecter un disque, pourtant j'étais sur FFXIV (démat). :x j'ai racheté une ps4 jap hors de prix (collector) que je voulais, malheureusement je pourrais avoir le même souci dans quelques mois. Attends le nouveau modèle. Après le souci est gérable, mais ça demande du temps, du chipotage et ce n'est pas normal du tout de devoir subir ça.

J'ai aussi retiré le caoutchouc/patin car on dit souvent ça sur les forums, mais entre nous, je pense que ça ne changera rien, le problème c'est le bouton trop sensible. Ce n'est donc pas une "panne" réelle, pas comme la 360 que j'ai du renvoyer 4 fois pour ROD, c'est un souci mais qui ne devrait pas exister sur une console.


J'ai exactement le même problème, en plus d'avoir retirer le caoutchouc, je l'ai surélevé avec un livre, elle bug toujours mais moins souvent. Si tu dis qu'en la mettant debout, elle ne déconne plus des boutons alors je vais essayer :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Cry_Baby Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 22 Avr 2015, 14:39
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues

Message non lupar squall139 » 29 Juin 2015, 19:23

debout, je suis resté environ 11-12 jours sans souci. Depuis qu'elle est a nouveau couchée, j'ai eu pas mal de crasses. Encore hier matin éjecte non stop, le bruit énervant. Tantôt a 17H, pareil, mais c'était juste avant de l'arrêter. J'ai encore (comme souvent) nettoyé le bouton a voir, mais a mon avis, je vais devoir la remettre debout, pas vraiment envie. Ou alors brancher ma nouvelle ps4 jap silver, mais je n'ai pas envie d'abandonner ma blanche. :) bonne chance. toute façon faudra racheter la nouvelle, moi vers l'année prochaine si ma jap n'a rien pendant x mois.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues

Message non lupar Minarulother » 29 Juin 2015, 20:07

Ah... en effet c'est très gênant .
Merci pour ton retour , tu m'as dissuadé. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: PS4 CUH-1200 : des différences supplémentaires aperçues

Message non lupar squall139 » 30 Juin 2015, 09:26

Je t'en prie. ;)

Hier je l'ai remise debout, là a nouveau, ça va mieux. A n'y rien comprendre. Je vais la débrancher pour mettre ma silver jap en espérant que ça aille mieux.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen