Forums GAMERGEN

CINEMA - Assassin's Creed : une trilogie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Assassin's Creed : une trilogie ?

Message non lupar Adraxas » 03 Jan 2017, 21:52

tonysoff Wrote:Le hic ? Assassin's Creed est loin d'être le succès commercial attendu. Selon les chiffres de Box Office Mojo, il n'a rapporté, pour l'heure, que 86 millions de dollars dans le monde pour un budget de 125 millions de dollars. La rentabilité n'est pas assurée, mais est-ce que cela freinera Ubisoft pour autant ?

Pour votre gouverne GG, assassin's creed n'est sorti que dans 11 pays et c'est pas les pays qui font les plus gros scores au box-office...


J'ajouterais que cela ne fait pas encore 15 jours qu'il est sortie...
Avatar de l’utilisateur Adraxas

Re: CINEMA - Assassin's Creed : une trilogie ?

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2017, 03:08

Après pour le membre qui parlait de voir le film sans connaître la licence. Je rajouterais que c'est pas vraiment un film qui te donnera envie de jouer au jeu.
Mais je laisserais plutôt un des nombreux opus te convaincre que cette licence en vaut la peine (je citerais black flag également).

Pour ma part la critique est sévère surtout que je l'ai préféré a Rogue One sortie en même temps. Je l'ai détesté alors que jai été permissif sur le 7.
Bref, faite vous vos opinions.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen