Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs sont mécontents concernant les DLC, Nintendo réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs so

Message non lupar Zek » 22 Fév 2017, 02:43

@VinceSSJ: en tant que joueur, voir un constructeur s'aligner sur ce que fait la concurrence et que cette décision entraine des régressions (comme c'est effectivement le cas), y'a de quoi être mécontent et j'ajoute que réagir en faisant connaître son mécontentement est parfaitement normal sauf... si tu as des pépètes en jeu et que le jeu vidéo n'est pas ta passion.

Enfin concernant ceux qui râlent, ils font peut-être réellement l'impasse sur les DLC's, qui sait, tu envisages cette possibilité au moins ? Je demande car ta conclusion est vraiment foireuse.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs so

Message non lupar Arnaud Perez KS » 22 Fév 2017, 07:02

'tain les gas ils arrivent quand même à râlé pour rien. Vous vous êtes pas dit que c'était difficile de concevoir un jeu de nos jour et que sa met du temps et que les gens bosse dure pour satisfaire les joueurs ? Vous avez déjà bossé dedans pour critiquer sérieusement réussir à faire cet exploit avec vous c'est décevant. Nintendo sa fait pratiquement 30ans qu'il bosse cette licence vous imaginez que c'est dure de satisfaire les fans ? Personnellement je suis content qu'il nous propose encore plus de contenu et si vous n'êtes pas content acheter pas le jeu ou les dlc
Arnaud Perez KS Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Fév 2017, 06:17

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs so

Message non lupar FaceTween » 22 Fév 2017, 08:13

Facile de rejeter la faute sur les autres, mais en attendant Nintendo a décidé de lui-même d'imposer ces merdes. Facile de dire "may sony may microsoft may le pc", c'est pas parce que les autres font de la merde que c'est acceptable que Nintendo copie ce système.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs so

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Fév 2017, 08:20

La mort d'Iwata continue de faire des ravages...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs so

Message non lupar VinceSSJ » 22 Fév 2017, 09:05

Zek Wrote:@VinceSSJ: en tant que joueur, voir un constructeur s'aligner sur ce que fait la concurrence et que cette décision entraine des régressions (comme c'est effectivement le cas), y'a de quoi être mécontent et j'ajoute que réagir en faisant connaître son mécontentement est parfaitement normal sauf... si tu as des pépètes en jeu et que le jeu vidéo n'est pas ta passion.

Enfin concernant ceux qui râlent, ils font peut-être réellement l'impasse sur les DLC's, qui sait, tu envisages cette possibilité au moins ? Je demande car ta conclusion est vraiment foireuse.


Concernant ceux râlent le fait est que les DLC continue de faire fureur et donc il y a forcément beaucoup d'acheteurs, assez pour que les bénéfices soient là pour les entreprises.
Je suis le premier à râler contre ça, ça me fait réellement mal au coeur de voir Nintendo s'aligner sur les autres aussi bien sur les DLC (et de surcroit sur un jeu solo......) que sur l'online payant.
Simplement je pense qu'il faut encore une fois remettre les choses dans leur contexte et se poser des questions un niveau au dessus.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs so

Message non lupar phenix8fr » 22 Fév 2017, 09:26

tirano53 Wrote:ce blablabla est bien joli nintendo...
mais... euh... le mode de difficulté en DLC... initialement présent dans tout les zelda (je me trompe peut-etre)... c'est un truc auquel vous avez après avoir créé le jeu et que vous estimez juste de proposer dans le pack a 20€?
a méditer...


En faite non , un mode difficile n'a pas été présent dans tout les zelda. De mémoire je dirai seulement SSW sur wii , et Between World sur 3DS , rien de folichon finalement , des dégat en plus et quelques différences de dialogues , alors si on peut avoir droit à un vrai mode difficile façon Master quest pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur phenix8fr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 12 Jan 2011, 19:28
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs so

Message non lupar benschumi » 22 Fév 2017, 10:15

phenix8fr Wrote:
tirano53 Wrote:ce blablabla est bien joli nintendo...
mais... euh... le mode de difficulté en DLC... initialement présent dans tout les zelda (je me trompe peut-etre)... c'est un truc auquel vous avez après avoir créé le jeu et que vous estimez juste de proposer dans le pack a 20€?
a méditer...


En faite non , un mode difficile n'a pas été présent dans tout les zelda. De mémoire je dirai seulement SSW sur wii , et Between World sur 3DS , rien de folichon finalement , des dégat en plus et quelques différences de dialogues , alors si on peut avoir droit à un vrai mode difficile façon Master quest pourquoi pas :)


Si ça change le jeu comme Master Quest, ça serait pas mal.
Pour mario kart 8, les DLC sont totalement justifiés, et je pense qu'ils le seront aussi pour ce zelda, en plus c'est "seulement" 20 euros
Avatar de l’utilisateur benschumi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 14 Déc 2008, 21:24
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les joueurs so

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Fév 2017, 11:13

Dans Mario Kart c'était 12€, et ca doublait le contenu du jeu (16 courses supplémentaires)
Ici, c'est presque le double, et ca m'étonnerait que ca rajoute rien qu'un 10eme du jeu de base.

Donc que les DLC de ce Zelda soient bons ou non, aucune idée, mais je trouve la comparaison avec MK8 est très mauvaise
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen