Forums GAMERGEN

TEST - Knack 2 : la saucisse est maintenant périmée (comme cette blague)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Knack 2 : la saucisse est maintenant périmée (com

Message non lupar unshoot1kill » 06 Sep 2017, 12:13

saeba25 Wrote:Ce test a clairement étais fait par une personne qui soit na pas aimé le 1, soit n'avait pas envie de le faire, voir les deux.

Si vous voulez je peut faire le test des derniers fifa, pes, ou autre (jeux des illettrés qui court après la baballe) pour vous ?!

test de baballe 2019:
- parfait pour les gros qui savent pas courir sans risquer la crise cardiaque !
- le ballon est rond = 20/20
- personnalisation de son joueur a 100%, on peut mêmes choisir les putes d’après matches !

La note de gamergen, achète le sport et n'en fait pas /20 ! (a lire avec la musique du hard corner en fond !)


En même temps faut trop espérer de la part de certain personnes qui ont eu une érection devant un baballe 2018 en 4K...

J'ai tester la démo et je l'ai trouver un peut lent, mais l'histoire m'intrigue et il n'est pas vendu a 70,00 € pour du vent sans DLC, il est vendu entre 35 et 40 € complet.

Si vous n'aimait pas ce type de jeux, ne faite pas les tests tous simplement sa vous évitera bien des remarques...


Je sens qu'on va bien rigoler lors du test du prochain call of :)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Knack 2 : la saucisse est maintenant périmée (com

Message non lupar angel-nikita » 06 Sep 2017, 12:17

Tu ne peux pas faire le test pour une simple raison orthographique :shock:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Knack 2 : la saucisse est maintenant périmée (com

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2017, 12:36

unshoot1kill Wrote:Mouais, ce "test" reste très discutable (comme le test du PC de votre partenaire Razer).
Pour le coup oui c'est mieux de se fier a Meta


12/20 sur JVC, 4/10 sur Gameblog, 6,5/10 sur JVL, j'imagine que Gamekult a préféré se faire harakiri que de finir le jeu, on est loin du Metascore (qui est de 71, pas ouf).

Faut croire que Sony a pas envoyé les chèques en France, contrairement à Razer :P

Sinon on en parle de votre viol du Bescherelle ? Par pitié...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26240
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Knack 2 : la saucisse est maintenant périmée (com

Message non lupar unshoot1kill » 06 Sep 2017, 14:05

Amaury M. Wrote:Sinon on en parle de votre viol du Bescherelle ? Par pitié...


Je sais que ma maîtrise de la langue française est discutable, mais bon ça fait depuis un long moment que certains membres soulèvent la qualité du site et ça je pense pas que ce soit a cause du bescherelle
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Knack 2 : la saucisse est maintenant périmée (com

Message non lupar Zer01neDev » 06 Sep 2017, 17:45

unshoot1kill Wrote:
Amaury M. Wrote:Sinon on en parle de votre viol du Bescherelle ? Par pitié...


Je sais que ma maîtrise de la langue française est discutable, mais bon ça fait depuis un long moment que certains membres soulèvent la qualité du site et ça je pense pas que ce soit a cause du bescherelle

:P
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen