Forums GAMERGEN

Date, Prix et Vidéos de flOw

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Baalzabal » 23 Fév 2008, 04:30

wow ? tu parle de quel jeu la ? :lol:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 23 Jan 2008, 01:00
Localisation: 78 990

Message non lupar Yepp13_1 » 23 Fév 2008, 04:30

flow
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 27 Fév 2007, 01:00
Localisation: Canada, Quebec

Message non lupar SamZack » 23 Fév 2008, 04:37

:lol: :lol: et bah , incroyable un jeu de ce jore sa sort dans les premié jeux sortie sur PSP mais aprés 2 ans et quelque ils nous font un jeu aussi ...Simpliste que sa ... 8O
:lol:
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar austinlolo » 23 Fév 2008, 06:35

incroyable aussi le nombre de fautes de français en une seule phrase.... 8O
austinlolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 25 Mar 2010, 17:29
Prénom: lolo
Pays: France

Message non lupar poyou_1 » 23 Fév 2008, 08:33

ça l'air soporifrique a souhait^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 963
Inscription: 24 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Strasbourg

Message non lupar blackbird66 » 23 Fév 2008, 08:54

Quelqu'un a compris le but du jeu enfin s'il y en a un et s'il aurait la gentilles de l'expliquer au passage car la j'ai rieen compris xD
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00
Localisation: CS3 ou Notepad++ ou psp ^^

Message non lupar NiZz_1_1 » 23 Fév 2008, 11:15

Ah parceque vous êtes sérieux en plus, vous allez vraiment acheter ce jeux!?!

J'ai besoin d'un nouveau portable, ma maman se fache de plus en plus pcke jlappel pas souvent, donc si vous avez vous aussi trop de fric à jeter par la fenetre faites en une bonne action au lieu d'engraisser les editeurs à faire des jeux mentalité 4 ans ...
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Yepp13_1 » 23 Fév 2008, 12:28

NiZz Wrote:Ah parceque vous êtes sérieux en plus, vous allez vraiment acheter ce jeux!?!

J'ai besoin d'un nouveau portable, ma maman se fache de plus en plus pcke jlappel pas souvent, donc si vous avez vous aussi trop de fric à jeter par la fenetre faites en une bonne action au lieu d'engraisser les editeurs à faire des jeux mentalité 4 ans ...


si il te manque vraiment 5.50 euro pour vivre je pense quon peut te faire un topic pour faire une colecte ...
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 27 Fév 2007, 01:00
Localisation: Canada, Quebec

Message non lupar D.A.F.T. » 23 Fév 2008, 14:31

Le niveau de français de certaines personnes fait vraiment peur !
Je pense que j'écrivais mieux que ça quand j'étais en CM1... affligeant

Juste un petit exemple :
SamZack Wrote:et bah , incroyable un jeu de ce jore sa sort dans les premié jeux sortie sur PSP mais aprés 2 ans et quelque ils nous font un jeu aussi ...Simpliste que sa ...


Je pense sincèrement que certaines personnes feraient mieux de s'acheter un bon vieux bescherelle des familles plutôt qu'un nouveau jeu PSP.
Allez, je suis pas comme ça ;) : http://www.bescherelle.com/

Bon, pour en revenir au sujet, à savoir FlOw..., j'ai testé la version Flash du "jeu" et je trouve ça franchement excellent ! Comme quoi on doit vraiment avoir une classe de CP ou des gens effrayés par l'originalité qui côtoient ce topic! Bref, j'attends avec une grande impatience sa sortie...
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 29 Déc 2007, 01:00
Localisation: Haut-Rhin (Alsace)

Message non lupar Jonyjack » 23 Fév 2008, 14:58

blackbird66 Wrote:Quelqu'un a compris le but du jeu enfin s'il y en a un et s'il aurait la gentilles de l'expliquer au passage car la j'ai rieen compris xD

t'es sérieux là ??

franchement vous faites peur ici Flow c'est une sorte de Snake sous la mer et en mangeant certaines bestioles on descend plus profondement pour trouver des créatures plus interessante mais aussi plus dangereuse et en mangeant d'autres bestioles on peut remonter

bref ce jeu a l'air vraiment bien il est déjà dispo pour la PS3 et en HD c'est magnifique

je peux aussi lire "on dirait un homebrew" nan mais franchement ouvrez les yeux :roll:

bref Flow ne peut pas plair à tout le monde mais vous le descendez sans le connaitre moi je l'attend ce jeu

Daftworld: +1 pour ton post et ton pseudo :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar Yepp13_1 » 23 Fév 2008, 17:02

jonyjack Wrote:
blackbird66 Wrote:Quelqu'un a compris le but du jeu enfin s'il y en a un et s'il aurait la gentilles de l'expliquer au passage car la j'ai rieen compris xD

t'es sérieux là ??

franchement vous faites peur ici Flow c'est une sorte de Snake sous la mer et en mangeant certaines bestioles on descend plus profondement pour trouver des créatures plus interessante mais aussi plus dangereuse et en mangeant d'autres bestioles on peut remonter

bref ce jeu a l'air vraiment bien il est déjà dispo pour la PS3 et en HD c'est magnifique

je peux aussi lire "on dirait un homebrew" nan mais franchement ouvrez les yeux :roll:

bref Flow ne peut pas plair à tout le monde mais vous le descendez sans le connaitre moi je l'attend ce jeu

Daftworld: +1 pour ton post et ton pseudo :lol:


ya meme pas du lire la new pour dire ca tinquiete pas :)
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 27 Fév 2007, 01:00
Localisation: Canada, Quebec

Message non lupar blackbird66 » 23 Fév 2008, 17:24

Yepp13 Wrote:
jonyjack Wrote:
blackbird66 Wrote:Quelqu'un a compris le but du jeu enfin s'il y en a un et s'il aurait la gentilles de l'expliquer au passage car la j'ai rieen compris xD

t'es sérieux là ??

franchement vous faites peur ici Flow c'est une sorte de Snake sous la mer et en mangeant certaines bestioles on descend plus profondement pour trouver des créatures plus interessante mais aussi plus dangereuse et en mangeant d'autres bestioles on peut remonter

bref ce jeu a l'air vraiment bien il est déjà dispo pour la PS3 et en HD c'est magnifique

je peux aussi lire "on dirait un homebrew" nan mais franchement ouvrez les yeux :roll:

bref Flow ne peut pas plair à tout le monde mais vous le descendez sans le connaitre moi je l'attend ce jeu

Daftworld: +1 pour ton post et ton pseudo :lol:


ya meme pas du lire la new pour dire ca tinquiete pas :)


En fait le petit truc pour rappel soit il y e=était pas ce qui est preque sur quand j'ai lu la news et j'ai pas dit que ce jeu était bidon mais je comprennai pas le but ..
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00
Localisation: CS3 ou Notepad++ ou psp ^^

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news