Forums GAMERGEN

Date, Prix et Vidéos de flOw

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dalsh » 23 Fév 2008, 17:29

Ce jeu a l'air bien ,comme ça plus besoin de compter les moutons :lol:
Dalsh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Mar 2009, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MKA_1 » 24 Fév 2008, 14:53

Pour ce prix la jvais ptete me le prendre
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar Jonyjack » 27 Fév 2008, 23:38

blackbird66 Wrote:
Yepp13 Wrote:
jonyjack Wrote:[quote="blackbird66"]Quelqu'un a compris le but du jeu enfin s'il y en a un et s'il aurait la gentilles de l'expliquer au passage car la j'ai rieen compris xD

t'es sérieux là ??

franchement vous faites peur ici Flow c'est une sorte de Snake sous la mer et en mangeant certaines bestioles on descend plus profondement pour trouver des créatures plus interessante mais aussi plus dangereuse et en mangeant d'autres bestioles on peut remonter

bref ce jeu a l'air vraiment bien il est déjà dispo pour la PS3 et en HD c'est magnifique

je peux aussi lire "on dirait un homebrew" nan mais franchement ouvrez les yeux :roll:

bref Flow ne peut pas plair à tout le monde mais vous le descendez sans le connaitre moi je l'attend ce jeu

Daftworld: +1 pour ton post et ton pseudo :lol:


ya meme pas du lire la new pour dire ca tinquiete pas :)


En fait le petit truc pour rappel soit il y e=était pas ce qui est preque sur quand j'ai lu la news et j'ai pas dit que ce jeu était bidon mais je comprennai pas le but ..[/quote]
je le sais bien mais je l'ai expliqué pour toi et j'ai ensuite réagit à ceux qui disent qu'il est bidon et dans cette partie de mon post tu n'es absolument pas visé :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar MrJules » 03 Mar 2008, 19:10

+1 pour ce jeux, original et reposant après certains jeux ..
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 14 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Paris

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news