Forums GAMERGEN

[Jeux] Ultimate Ghosts 'n Goblins

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Tendo_1 » 18 Sep 2006, 14:58

Enfin un bon jeu sur PSP qui n'est pas un énième remake.
Et en remake de qualité j'attends Gitaroo Man Lives !
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 19 Sep 2006, 12:58

Euh... "enfin un jeu original"... déjà le "enfin" est de trop et surtout c'est pas un jeu original, c'est la reprise d'une licence qui a déjà connu plein de déclinaisons en tout genre depuis plus de 20 ans ! Les Maximo de la PS2 notamment en sont des versions 3D (assez ratées, d'où ce retour à la 2D, même si bien bien modernisée).

Celle-ci est super réussie c'est vrai, mais c ni enfin ni original donc.

Perso, je le trouve sympa mais pas si extraordinaire que tout le monde le dit, ce gameplay oldschool me lasse assez vite, même si pourtant j'ai passé pas mal d'heures sur le jeu d'arcade original, au café près de mon lycée en 1985. Mais à l'époque y avait rien de mieux, aujourd'hui je trouve que ça a un peu vieilli, ça reste le même style de jeux que les roms SNES du genre, en juste 10 fois plus beau certes.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar sayen25 » 19 Sep 2006, 13:45

C'est vrai que la difficulté en mode ultimate et la rigidté des commandes peut en rébuté plus d'un mais je pense que ce jeu s'adresse a un public particulier mais beaucoup de gens vont pas aimer
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar Tendo_1 » 20 Sep 2006, 11:47

C'est un des rares jeux qui méritent d'acheter la PSP car le gameplay old-school montre à quel point les jeux d'avant étaient pas facile.
Et c'est le seul remake qui a été remanié au point d'en faire un jeu à part entière.
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar wir_ed » 21 Sep 2006, 10:05

suis passé sur le topic des firmware mais bon je demande aussi ici:quel firmware pour la version eu svp?
wir_ed Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 06 Sep 2010, 19:27
Pays: France

Message non lupar DouDouSan_1_1 » 21 Sep 2006, 10:54

Il demande le firmware 2.71 :wink:
Avatar de l’utilisateur DouDouSan_1_1

Message non lupar the_nuru » 21 Sep 2006, 11:54

bof
ce jeu est certes un très bon souvenir pour ceux qui comme moi avait eu l'occasion de jouer à la premier version de Ghost&Goblins

mais coté interet cela devient très limité, j'ai vu plusieurs tests d'ailleurs insistant bien que le coté mémoire est sympa, le fun est là aussi mais l'interet du jeu devient très vite très très limité par son coté très répétitif
Avatar de l’utilisateur the_nuru

Message non lupar Tendo_1 » 22 Sep 2006, 15:46

J'ai fait une vidéo en mode Ultime sur le premier stage :)
http://www.youtube.com/v/zrNAtDsuOlQ
Dernière édition par SkiZoSnaKe le 22 Sep 2006, 15:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar neji13 » 22 Sep 2006, 15:48

J'ai la demo du jeu il est super dure :?
Avatar de l’utilisateur neji13

Message non lupar mickoud » 22 Sep 2006, 16:06

teddytedd Wrote:combien de nuits blanches j'ai pu passer à l'époque sur ce jeu mais quels souvenirs !! bref, que du bon.
d'habitude, je suis pas trop le genre nostalgique car le passé est passé mais pour une fois je trouve que sony a fait une bonne action en ressortant ce jeu
et le petit plus c'est que maintenant il y a une sauvegarde automatique (ceux qui ne connaissaient pas ce jeu ne comprendront pas pourquoi je jubile pour une simple sauvegarde auto mais les autres savent)
après avoir pu tester ce jeu en version jap, je peux vous affirmer qu'il est même meilleur que l'original, mais cela reste totalement subjectif.

je ni ai pas encore joué mais vous me donner tres envie et vive la sauvegarde auto car comme toi j'ai vraiment galerer dans ma tendre jeunesse (sniff)
une ptite question est ce simplement un portage d'une ancienne version ou vraiment une version nouvelle a part entiere (car si ancienne version je prefere l'emuler) :P
mickoud Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 04 Juin 2006, 00:00

Message non lupar Tendo_1 » 22 Sep 2006, 16:12

mickoud Wrote:
teddytedd Wrote:combien de nuits blanches j'ai pu passer à l'époque sur ce jeu mais quels souvenirs !! bref, que du bon.
d'habitude, je suis pas trop le genre nostalgique car le passé est passé mais pour une fois je trouve que sony a fait une bonne action en ressortant ce jeu
et le petit plus c'est que maintenant il y a une sauvegarde automatique (ceux qui ne connaissaient pas ce jeu ne comprendront pas pourquoi je jubile pour une simple sauvegarde auto mais les autres savent)
après avoir pu tester ce jeu en version jap, je peux vous affirmer qu'il est même meilleur que l'original, mais cela reste totalement subjectif.

je ni ai pas encore joué mais vous me donner tres envie et vive la sauvegarde auto car comme toi j'ai vraiment galerer dans ma tendre jeunesse (sniff)
une ptite question est ce simplement un portage d'une ancienne version ou vraiment une version nouvelle a part entiere (car si ancienne version je prefere l'emuler) :P

Nouvelle version, j'ai pas fait l'ancienne mais on m'a dit que les nouveautés sont suffisamment importantes pour replonger dans un des jeux les plus difficiles existants.
Avatar de l’utilisateur Tendo_1

Message non lupar Bichi » 25 Sep 2006, 13:19

j'ai eu le jeu il y a une semaine et la je suis arriver au dernier niveau ou il demande les 22 anneaux !! quelqu'un les as trouvés ? si oui je serai preneur pour toutes sauvegardes ou une eventuelle soluce :P
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux