Forums GAMERGEN

[TUTO] Compiler IOSUHAX

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar khruom » 04 Jan 2017, 14:28

roukxwel Wrote:Non tu ne clone pas sinon c'est ta nand avec ton identifiant network que ton pote va utiliser
si il cheat il peu y a avoir risque de ban

et surtout tu ne formate pas rednand afin de virer ton NNID pour ensuite cloner ta SD

La seul chose que tu va faire c'est de bricker ta WiiU

Si ton pote est une guez tu lui fait et tu le fait payer :lol:

ok donc je copie juste la partition visible sur la SD de mon pote et basta ça lance le hack et il pourra installer tous les jeux qui veut ?
khruom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 02 Aoû 2016, 17:52
Pays: France

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar roukxwel » 05 Jan 2017, 01:23

oui il aura acces a HBL via internet

il lancera le fw.img via cfw booter pour faire preparer rednand puis booter sur celle ci
ou tu lui colle l'autre fw.img pour sysnand avec cfw et patch de signature.

et il ne se fait pas chier avec rednand


tu peu aussi le rediriger vers le forum histoire qu'il se renseigne
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar khruom » 05 Jan 2017, 09:10

roukxwel Wrote:oui il aura acces a HBL via internet

il lancera le fw.img via cfw booter pour faire preparer rednand puis booter sur celle ci
ou tu lui colle l'autre fw.img pour sysnand avec cfw et patch de signature.

et il ne se fait pas chier avec rednand


tu peu aussi le rediriger vers le forum histoire qu'il se renseigne

Ok merci. Mais on va rester sur rednand histoire de pas briquer la console. Et il connaît le fofo. Il a déjà eu du mal avec loadiine gx alors le rednand...
khruom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 02 Aoû 2016, 17:52
Pays: France

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar thorfine » 06 Jan 2017, 12:57

khruom Wrote:Bonjour, j'ai suivi scrupuleusement le tuto et je suis bloqué au lancement du homebrew pour récupérer le fw qui va servir au hack.

Télécharger otp2sd dumper à cette adresse, extraire l'archive à la racine de la carte SD, puis insérer celle-ci dans la WiiU.
Lancer le Navigateur Internet.
Lancer l'Homebrew Launcher via http://www.wiiubru.com, http://www.hackergen.com etc...
Lancer OTP2SD
OTP2SD va générer un fichier otp.bin sur votre carte SD et retourner au Menu WiiU.


En utilisant les deux sites nommés au dessus, le pad reste bloqué ou sur un écran noir ou sur un page internet bloqué sur le lancement d'une vidéo… je me demandais si j'avais pas zappé une manip et je l'ai donc relus au moins une dizaine de fois et rien y fait… Peut-on lancer ce homebrew via loadiine.ovh car c'est écrit null-part ?

Merci d'avance pour vos réponses, Kru


Salut !

je ne sais pas si tu as pu t'en sortir depuis mais tu n'as plus besoin de tout ça aujourd'hui :) Regarde du coté du CFW Mocha du developpeur Dimok ;)

Bon courage !
thorfine Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Mar 2011, 16:18
Prénom: George
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar mat773 » 07 Jan 2017, 15:32

Salut a vous

j'ai suivi chaque étape, mais je bloque sur OTP2SD DUMPER, comme khurom lorsque je lance l'un ou l'autre des sites proposés sur le navigateur internet de la console, elle plante et ne créé pas le fichier, quelque aurait une solution pour cela ?

Merci d'avance :)

thorfine Wrote:
khruom Wrote:Bonjour, j'ai suivi scrupuleusement le tuto et je suis bloqué au lancement du homebrew pour récupérer le fw qui va servir au hack.

Télécharger otp2sd dumper à cette adresse, extraire l'archive à la racine de la carte SD, puis insérer celle-ci dans la WiiU.
Lancer le Navigateur Internet.
Lancer l'Homebrew Launcher via http://www.wiiubru.com, http://www.hackergen.com etc...
Lancer OTP2SD
OTP2SD va générer un fichier otp.bin sur votre carte SD et retourner au Menu WiiU.


En utilisant les deux sites nommés au dessus, le pad reste bloqué ou sur un écran noir ou sur un page internet bloqué sur le lancement d'une vidéo… je me demandais si j'avais pas zappé une manip et je l'ai donc relus au moins une dizaine de fois et rien y fait… Peut-on lancer ce homebrew via loadiine.ovh car c'est écrit null-part ?

Merci d'avance pour vos réponses, Kru


Salut !

je ne sais pas si tu as pu t'en sortir depuis mais tu n'as plus besoin de tout ça aujourd'hui :) Regarde du coté du CFW Mocha du developpeur Dimok ;)

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur mat773 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Jan 2017, 15:23
Pays: France

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar roukxwel » 07 Jan 2017, 18:20

mat773 Wrote:Salut a vous

j'ai suivi chaque étape, mais je bloque sur OTP2SD DUMPER, comme khurom lorsque je lance l'un ou l'autre des sites proposés sur le navigateur internet de la console, elle plante et ne créé pas le fichier, quelque aurait une solution pour cela ?

Merci d'avance :)


Big Boss Wrote:Oui,
tu peux lancer via Loadiine.ovh, pas de pb ;)

Pense à vider le cache du navigateur, c'est surement pour cela que tu rencontre des erreurs. ça fonctionne a chaque coup pour moi. ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar mat773 » 07 Jan 2017, 19:04

Vidage cookie, réinit données de sauvegardes navigateur, lancement de homebrew laucher sur loadiine => toujours du freez :(
EDIT: j'ai fait l'essai avec http://wiiu.insanenutter.com et une autre SD (de 4 gb) toujours freez...
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi.
En principe il n'y a pas de prérequis pour faire un simple démarrage sur homebrew laucher
- donc ma console (32GB premium mario kart 8) a été formatée hier, elle est en 5.5.1
- la micro SD de 32GB est formatée en 64k
- j'ai testé avec plusieurs sources différentes du dossier HBL et plusieurs sites différents
- le résultat est toujours le même : lorsque la console établi la connexion avec le site, elle plante - tout bêtement (je n'arrive même pas sur l'écran de homebrew launcher)
Avatar de l’utilisateur mat773 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Jan 2017, 15:23
Pays: France

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar mat773 » 07 Jan 2017, 20:36

Est ce que le plantage pourrait venir de la carte SD ?

La console plante quand je clique sur "submit" et que la vidéo démarre



Image
Avatar de l’utilisateur mat773 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Jan 2017, 15:23
Pays: France

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar roukxwel » 07 Jan 2017, 21:23

mat773 Wrote:- la micro SD de 32GB est formatée en 64k

Haaaa je pense que ca vient de la (microSD)

et 64k c'est pour rednand pour les homebrews
reformate et mets 32k pour voir
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar mat773 » 08 Jan 2017, 09:44

roukxwel Wrote:
mat773 Wrote:- la micro SD de 32GB est formatée en 64k

Haaaa je pense que ca vient de la (microSD)

et 64k c'est pour rednand pour les homebrews
reformate et mets 32k pour voir

Ah ! c'était juste ça -_-"
J'ai remis la taille d'allocation par défaut (16k) marche nickel...
Avatar de l’utilisateur mat773 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Jan 2017, 15:23
Pays: France

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar mat773 » 08 Jan 2017, 11:16

Salut,
nouvelle question, histoire d'être sûr de ne pas bricker la console :
J'ai compilé le fichier fw.img pour sysNAND CFW, donc je le place à la racine de la SD
J'ai téléchargé CFWbooter sur wiiubru.com et placé également sur la racinde de la carte SD
Et c'est tout ? suis-je prêt à lancer le custom firmware ? pas de copie du système de la console ou autre ?
Avatar de l’utilisateur mat773 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Jan 2017, 15:23
Pays: France

Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar roukxwel » 08 Jan 2017, 23:00

Non cfwbooter ne dois pas etre a la racine
c'est un homebrew qui se lance via l'homebrew launcher

chemin: wiiu/apps/cwfbooter/cwfbooter.elf, meta.xml et icon.png

ou tu extrais l'archive a la racine.
flash-hack-wii/extraire-une-archive-t722375.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground