Forums GAMERGEN

[TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Mar 2017, 10:07

Salut,

Tu peux juste relancer l'installation SAUF si tu as coolboothax. A ce moment là, désinstalle coolboothax, et réinstalle haxchi. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar flowlapache » 19 Mar 2017, 22:54

ok, merci, super! Et j'ai vu qu'il suffisait de maintenir A en lançant haxchi pour avoir les sig et reg patchs (nouveau config.txt par defaut), qu'il avait son propre sysnand cfw :D , encore plus simple que lancer haxchi puis mocha.
Je souhaite un bel avenir à l'underground wiiU ;)
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar Z_Boy » 10 Nov 2017, 23:56

Bonsoir, quelqu'un pourrait réuploader l'archive de haxchi car le lien est mort? Merci d'avance!
En passant, vous me confirmez bien que je pourrais lancer loadiine via l'homebrew channel, sachant que je passe par la faille navigateur jusqu'à maintenant?
Z_Boy Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2010, 13:45
Pays: France

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 12 Nov 2017, 14:11

si tu n'as pas acces à HBL telecharge cette archives à cette adresse

et celle d'HaxChi à cette adresse
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar Z_Boy » 15 Nov 2017, 00:27

Ok merci pour les liens.
Attention, le 2ème est mauvais et mène sur une page blanche; le bon c'est https://www.wiiubru.com/appstore/zips/h ... uncher.zip
Z_Boy Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2010, 13:45
Pays: France

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar mathack » 03 Nov 2018, 11:10

Bonjour a tous
je voudrais avoir qlq renseignement que je n arrive pas trouver
j'ai une wiiU hacker avec mosha et je voudrais faire une rednand ou trouver le tuto et a quoi sert t elle exactement ?
et je n arrive pas a installer un jeu j ai essayer avec loadiine il ne se lance meme pas, wup installer ne trouve pas les fichiers j ai pourtant essayer toutes les versions y a t il un bon tuto qui fonctionnerais
merci d avance et continuez comme sa
mathack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Nov 2018, 11:02
Prénom: mathieu
Pays: France

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar MDProz » 03 Nov 2018, 14:00

Cela dépend de ce que tu souhaites faire. Est-ce que tu veux rester sous Mocha ou passer vers Haxchi puis CBHC à l'issu. Quelle est ta version Firmware également ?

Ensuite, pour Installer le CFW Haxchi, il te faut passer par un jeu virtual console tout comme pour CBHC qui utilisera ce même jeu. L'avantage est tu n'auras plus à lancer le jailbreak via ton navigateur. Le risque concerne CBHC qui peut provoquer un brick mais si tu fais bien les manipulations, cela devrait bien se passer. Tu peux regarder cette vidéo qui te montrera les différents aspects.

Après pour les backups, Loadiine est pas le top. WUP Installer est conseillé. Et pour ta difficulté, il y a ce Tutoriel

Si roukxwel passe par là, il te donnera des indications complémentaires.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 03 Nov 2018, 14:38

rednand est obsolète le principe d'emuler la nand a servis au debut du hack.
Mais tu peu toujours essayer (il te faut une SD qui fait plus du double de la nand de ta console ensuite mocha se chargera de dump la nand et de lancer la nand emu).



Le hack aujourd'hui se résume à installer haxchi puis CBHC (option), puis installation des jeux GC Wii et WiiU sur un support USB
Il existe quelque homebrew sympathique ainsi que des emulateurs.

Mocha c'est bien si t'es en 5.5.1 au dessus tu commence a galérer car l'exploit stupiidhax fonctionne un peu qaund il veut d'ou l’intérêt d’utiliser Haxchi pour accéder au homebrew.

Loadiine charge les jeux décompresser via la SD (donc il te faut une grosse carte SD a l’époque j'avais pris une 128go pour Red Nand et loadiine)

Wup installer il te faut les jeux au format wup qui seront installer soit sur la Nand de la console soit sur un support USB dans le format prioritaire de la WiiU
jeux WiiU que tu obtiens direct sur les serveur de nintendo via WiiU USB Helper

wii-u-underground/fixer-l-utilisation-de-wiiu-usb-helper-t739589.html

Les Jeux Wii et GC sont eux injecter dans jeux eshop (il te faut les ISO des jeux) et s'installerons ensuite via wup installer comme les jeux WiiU
wii-u-underground/teconmoon-s-injecter-un-contenu-dans-un-jeu-wiivc-t732361.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar mathack » 04 Nov 2018, 11:21

alors je suis en versions 5.5.3
et il me semble que je suis avec haxchi car j'ai la chaine HBL que j'ai eu en achetant un jeu virtual console
comment savoir sous quelle cfw je suis ?
et je vais suivre les tutos a la lettre merci pour vos reponse continuez comme sa
mathack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Nov 2018, 11:02
Prénom: mathieu
Pays: France

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 04 Nov 2018, 13:21

Quand tu lance haxchi

Si tu appuye sur A tu accède a HBL si tu ne fait rien tu retourne au menu WiiU

Apres retour au menu vas dans les paramètre et normalement le firm devrais etre en 99.99.99 au lieu de 5.5.3

Si c'est le cas ta console est sous CFW jusqu’à extension de cette dernière ou reboot de l'OS ( ex quitter jeu Wii ou GC injecter)

Quand t'es CFW tu peu installer jeux DLC et MAJ au foramt wup.

Si tu injecte des jeux Wii et GC tu comprendra vite pourquoi on conseil d'installer CBHC ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar mathack » 04 Nov 2018, 13:46

jai bien lancer haxchi appuyer sur A je retourne au menu mais quand je vais sur les parametre c toujours en 5.5.3e
mathack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Nov 2018, 11:02
Prénom: mathieu
Pays: France

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 04 Nov 2018, 16:15

Va dans Haxchi sur ta SD
chemin
sd:\haxchi\config.txt

Ouvre ce fichier config.txt (ex via bloc note)
et copie le text sur ce topic
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground