Forums GAMERGEN

[TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 08 Avr 2020, 14:05

MAtt22 Wrote:Merci Roukxwel ;)
Donc si j'ai bien compris si je prend un jeux de la liste CFW dans Helper cela ne marchera pas sauf si lors du lancement de Haxchi j’appuie maintenu sur B pour avoir un Menu ou sera indiquer activation "sigpatch" il faura e faire a chaque démarrage ou bien une fois coché cela est définitif ^^

Oui tu devras relancer Haxchi a chaque fois.

C'est pour çà que l'on installe CBHC par la suite pour ne plus utiliser Haxchi à chaque reboot de l'OS

Ce n'est pas juste après avoir éteint ta console qui faut relancer Haxchi mais après chaque reboot de l'OS.
Tu constatera la chose des que tu commencera à injecter des jeux Wii, Gamecube et Wiiware et que tu quittera le jeu injecter ;)
wii-u-underground/teconmoon-s-injecter-un-contenu-dans-un-jeu-wiivc-t732361.html

MAtt22 Wrote:
cela concerne les jeux mais aussi les DLC et les MAJ pour ces dernières rien ne t’empêche de les faire direct via le menu WiiU.


Pas compris, t'es entrain de me dire que les jeux installer "Légal" je peux installer les mise a jour et DLC sans passé par Helper ?

Merci a toi

Tu peux installer les MAJ sans CFW sans probleme( en utilisant les MAJ via Nintendo), par contre les DLC pas essayer j'ai pas acheter de DLC :mrgreen:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar MAtt22 » 09 Avr 2020, 14:49

Ok mais je ne vais installer que des jeux WiiU pas de jeux Wii, ni Gamecube et ni Wiiware.
Je vais voir par la suite pour installer CBHC si c'est chiant.

Merci ;)
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 09 Avr 2020, 15:43

L'injection c'est top tu peux jouer à tous les jeux GC sur la Mablette et ça fonctionne du diable (via Nintendont)

Pour les jeux Wii il est préférable de prendre ceux qui prenne en charge les manette classique
L’émulation de la wiimote en position horizontale (nsmb) et vertical fonctionne fonctionne.

Par contre tous les jeux qui utilise l'IR et accéléromètre c'est mort (Wii Sport (resort)).
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar MAtt22 » 10 Avr 2020, 13:28

Bonjour,
T’inquiète perso que jeux WiiU rien d'autre .. Par contre je pense que je suis confronté a ce que tu disais..
Je viens de prendre POKKÉN TOURNAMENT via je Légal de Helper mais après deux tentative il ne s'installe pas.

:(
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar New-Geronimo » 06 Mai 2020, 21:34

Hey salut, super je viens de voir que c'est encore actif :)
Tout d'abord merci pour le tuto ! De ton temps :) Je sais qu'un merci ça fais toujours plaisir et beaucoup de gens l'oublie et oublie se côté bénévoles Donc tes un boss

Puis-je aussi bénéficier de ton aide ou de vos aides pour tous se encore actif, qui aide encore ?
Donc voilà, bien évidemment je suis ici parce que je souhaiterais hacker ma wii U ah ah ah, j'arrête pas de decaler tout ça mais avec ce confinement, enfin cette fin de confinement j'espère je me suis décider a franchir le pa mais au vue de notre année 2020, je me demandais si il n'y avait pas mieux que ce hack ?

J'ai trouver celui ci: https://www.youtube.com/watch?v=TeVPLVmoKY4&t=20s (haxchi 2v.5u2 by FIX94) plus récent ? apparemment c'est simplifier, bcp plus rapide

Ou celui de ce site : https://wiiu.hacks.guide/fr_FR/ que j'ai utiliser pour ma new 3ds et qui est vraiment top, enfin j'ai l'impression qu'il est souvent a jour.

Lequel me conseillerez vous ?
Petite question, si l'achat d'un jeu est toujours nécessaire ( Si j'ai bien compris il existe une autre méthode entièrement gratuite mais qui nécessite une connexion a Internet a chaque fois, un démarrage, donc internet ? ) Donc celle via l'achat d'un jeu est bcp mieux car lancement automatique au démarrage de la console ( encore une fois si j'ai bien compris ah ah ) sauf si bien sur il existe un nouveau hack :)
Si l'achat du jeu est toujours nécessaire, il y aurai une question qui me perturbe.
On achète le jeu en ligne, puis on fais en sorte qu'il devienne le hack, la fail mais une fois le hack terminé.
Peut-on reinstaller le jeu ds sur la wii plus tard, pour pouvoir y game ou autre ?
Ou le supprimer de notre compte en ligne, ou demander le remboursement mdrrr ( hypothèse )
Et peut-on installer le jeu sur notre ds/3ds ? Ou sa peut causer un problème.
En cas de réinitialisation de la console ou autres, doit-on réinstaller le hack complètement ? Et réinstaller le jeu ? D'ailleurs, peut-on utiliser un autre compte nintendo pour eviter d'acheter le jeu ? Y compris si le compte/jeu a déjà été utiliser pour hack une wii u.

Un Gro merci d'avance a celui qui répondra, M'aidera et encore un gro merci pour se tuto si je ne recois pas d'aide ici
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar New-Geronimo » 06 Mai 2020, 22:15

Ps : Sur le site j'ai trouver le moyens pour que le hack soit lancer automatiquement, mais les risque font vraiment flipper xD : Mise à niveau vers Coldboot Haxchi
CBHC (Coldboot Haxchi) change le programme par défaut du menu système en votre jeu console virtuelle DS. Cela entraîne le lancement automatique du CFW au démarrage de votre appareil.
Cet exploit est légèrement plus dangereux que juste Haxchi car votre jeu console virtuelle DS est le seul moyen de démarrer le système. Si jamais ce jeu est supprimé ou l’exploit est supprimé, l’installation de CBHC va BRICK votre Wii U!

Ne désinstallez jamais le jeu de console virtuelle DS CBHC ou vous BRICKEREZ.
Ne réinstallez jamais le jeu de console virtuelle DS CBHC ou vous BRICKEREZ.
Ne déplacez jamais le jeu de console virtuelle DS CBHC sur un stockage USB ou vous BRICKEREZ.
Ne supprimez jamais le compte d’utilisateur NNID qui a acheté le jeu console virtuelle DS CBHC ou vous BRICKEREZ !
Ne formatez jamais votre Wii U alors que CBHC est installé ou vous BRICKEREZ !

Le NNID c'est quoi ? Le compte Nintendo ? Celui reliée a la 3ds et switch pour jouer en ligne et acheter des jeux ?
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 06 Mai 2020, 22:43

New-Geronimo Wrote:
J'ai trouver celui ci: https://www.youtube.com/watch?v=TeVPLVmoKY4&t=20s (haxchi 2v.5u2 by FIX94) plus récent ? apparemment c'est simplifier, bcp plus rapide

Ou celui de ce site : https://wiiu.hacks.guide/fr_FR/ que j'ai utiliser pour ma new 3ds et qui est vraiment top, enfin j'ai l'impression qu'il est souvent a jour.

Lequel me conseillerez vous ?


Perso le second
mais si t'es 5.5.4 tous ce qui est dump de nand tu peu le faire après avoir installer haxchi.
avec cette archive tu as le minimum syndical
https://mega.nz/file/g18zlbpD#oVrut3q2P ... ZC7ctptXxU
l'url est la meme que dans le second topic pour accéder à HBL
http://www.wiiuexploit.xyz
tu auras plus de précision dans mon prochain post pour la démarche à suivre

New-Geronimo Wrote:Petite question, si l'achat d'un jeu est toujours nécessaire ( Si j'ai bien compris il existe une autre méthode entièrement gratuite mais qui nécessite une connexion a Internet a chaque fois, un démarrage, donc internet ? ) Donc celle via l'achat d'un jeu est bcp mieux car lancement automatique au démarrage de la console ( encore une fois si j'ai bien compris ah ah ) sauf si bien sur il existe un nouveau hack :)
Si l'achat du jeu est toujours nécessaire, il y aurai une question qui me perturbe.
On achète le jeu en ligne, puis on fais en sorte qu'il devienne le hack, la fail mais une fois le hack terminé.
Peut-on reinstaller le jeu ds sur la wii plus tard, pour pouvoir y game ou autre ?
Ou le supprimer de notre compte en ligne, ou demander le remboursement mdrrr ( hypothèse )
Et peut-on installer le jeu sur notre ds/3ds ? Ou sa peut causer un problème.
En cas de réinitialisation de la console ou autres, doit-on réinstaller le hack complètement ? Et réinstaller le jeu ? D'ailleurs, peut-on utiliser un autre compte nintendo pour eviter d'acheter le jeu ? Y compris si le compte/jeu a déjà été utiliser pour hack une wii u.

Un Gro merci d'avance a celui qui répondra, M'aidera et encore un gro merci pour se tuto si je ne recois pas d'aide ici


Perso je te redirigerais vers l'achat d'un jeu, mais prends en un ou tu es sur de ne pas vouloir y jouer
Oui comme tu l'a dit des que haxchi est installer le jeu n'est plus dispos.
Par contre tu pourra y jouer en installancelui d'une autre région quand tu aura hacker ta WiiU

il faut aussi savoir que les serveur qui utilise l'exploit browserhax ne sera pas éternel
si plus d'exploit plus possibilité d’accéder à l'homebrew launcher > plus possibilité d'installer Haxchi ou d'utiliser Mocha CFW (hack gratuit)

Et dernier point a partir du 30 juillet Nintendo va commencer à fermer les serveur eshop, l'occident n'est pas encore concerner mais ça vas arriver.
plus d'eshop > plus de haxchi (à installer)


Pour ce qui est de CBHC oui il y a des risques mais si tu as des gosses et que tu as peur qu'ils y touchent
tu mets un controle parental et tu bloque l’accès au paramètre de la console.

comme ça il n'ont pas accès a ce qui peut provoquer le brick de CBHC.

Oui le NNID c'est ton compte nintendo qui est lié à la console
je n'ai jamais essayer (je suis pas ouf) mais si tu supprime le compte ton jeu DS ne devrais plus etre fonctionnel
c'est une hypotese mais elle a de quoi faire réfléchir.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar New-Geronimo » 06 Mai 2020, 23:52

C'est quoi cette archive stp ?
Concernant ton lien, il s'agit du même que celui du site, d'ailleurs ton second liens sur ton tuto est le même que celui de la vidéo. ( loadiine.ovh )
Oui je suis en 5.5.4E

Je vois, donc le jours ou les site son hs, on sera clairement dans la merde, enfin n'ayant pas encore hacker leurs console, sauf si un jours il recrée un truc ou trouve un autre moyens mais bon comme mtn tout le monde s'en fouu de la wii u :( donc c'est le moment ou jamais de la hacker. D'ailleurs mocha qui utiliser le navigateur doit être lancer, ne sera lui aussi plus fonctionnelle ? Comme il demande internet ?

Si on brick la console avec cbhc, on peut pas la récup ? via un backup ? Car bon j'hésite vraiment a l'activer, utiliser cbhc, car c'est potentiellement ma copine qui va jouer et un peu moi… C'est facile de l'enlever ?

Se qui m'embête c'est par rapport au compte Nintendo reliée, si un jours je souhaite la revendre :/

Du coup, ton tuto est a jour ? Pareil que le site que je t'es donner ? Le tiens a l'air d'être ultra rapide
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 07 Mai 2020, 01:13

l'archive je te les donnée (mega.nz)
Elle contient HBL, haxchi, CBHC et l'exploit pour 5.5.X
tu l'extrais sur ta SD (64go)

Tu déconnecte ton HDD de la WiiU si il yen a un de co
tu achètes un jeu DS qui sera installer la NAND, tu y joue histoire de... et tu quittes
tu lance HBL via le navigateur via cette URL http://www.wiiuexploit.xyz/
et tu installe Haxchi

et voila ta console est hack sans risque de brick.

Haxchi te permet d’accéder à HBL directement depuis le menu WiiU tu n'aura plus besoin du navigateur
donc tu peut faire le reste dump de nand bloquer MAJ installer, la chaine d'HBL etc...

Haxchi > tu actives sygpatchs (CFW) et hop tu peu DL et installer des jeux non legit (via WiiU USB Helper) sur ton HDD

Il te faut une SD de 64go pour faire ton backup de Nands, mais cette SD te servira surtout ensuite a installer les jeux sur le HDD via Wup installer

si tu brick c'est le hardmod pour debrick et c'est la que ca ce complique il faut faire des soudure sur la console.
Mais le brick n'arrive pas quand tu l’installe CBHC ou que tu actives le coolboot, mais seulement si tu ne respect pas les règles.

j'ai 3 gosses, la console acheter 2012 et hacker direct qaund cela à été possible, puis CBHC installer à ces début avec quelque réticence car le risque de brick était bien plus grand que maintenant.

Et pourtant il n'ont pas briquer la console car il n'ont jamais eu accès au paramètres de celle-ci, surtout les deux dernier qui ont 6 et 10 ans aujourd'hui.

mais tu installe CBHC seulement après avoir Dumper ta Nand.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar New-Geronimo » 07 Mai 2020, 12:31

Merci de ton aide, c'est vraiment gentils :)
Du coup ce sont les même fichier que ta mis ici ? Et que sur l'autre site de tuto :) ?

Par contre la wii u ne possède pas de disque dur de base ? Ma wii u est t-elle qu'elle ? Ces 32g de mémoire c'est sont stockages internet ?

Du coup j'hésite a créé un nouveau compte nintendo juste pour le hack, comme ça si un jour je la vends, ou donne je suis tranquille, comme sa sera un faut compte juste utiliser pour le hack de la console, puis je jouerai avec les autres profils.

Du coup faudrait que j'ajoute un disque dur en externe pour les jeux ou une usb de grosse capacité après pour les jeux ?

Le backups c'est bien pour remettre la wii telle qu'elle en cas de problème ? Il prends combien de place ?

Je possède une sd de 64 et une autre de 128gb, le mieux c'est d'utilser la 64 ? Comme les jeux seront mis sur le support externe que j'aurai choisis, si j'ai bien compris, je possède 3/4 cle usb de 128gb.

Sinon j'hésite toujours a installer cbhc, cbhc sert juste a installer le coolbot ou il sert aussi a autre choses ?

Sinon je peux toujours installer la chaine, et voir par la suite pour mettre cbhc ( le temps de la réflexion xD )
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar roukxwel » 07 Mai 2020, 17:17

un support USB c'est un peu une nécessité car la nand de 32Go va etre tres vite blindé
Zelda BOW > 15 Go
Xenoblade > 24 Go
Bayonetta 1 & 2 > 11 & 14 Go

et des gros y'en a pas mal
après en moyenne un jeu ca va de 2go à 10

On prend une carte SD de 64Go car pour le dump de nand d'une WiiU de 32GO c'est le minimun requis
ton dump tu le conserve au cho sur un PC, cloud etc...(ce que tu veux )
ensuite ta SD te servira à installer le jeu sur le HDD de la WiiU
on procède ainsi à cause du format propriétaire made in Nintendo

Donc tu DL le jeu
tu le colle dans dossier install sur la SD
tu lance Wup Installer GX via HBL
Tu l'installe sur ton HDD WiiU

Sinon tu peux utiliser loadiine GX et lancer tes jeux via la carte SD mais c'est pas top.

CBHC t'es pas obliger de l'installer faut juste penser a activer les patch signature en exécutant Haxchi via le menu WiiU après boot de la console ou reboot de l'OS (qaund tu quitte la console virtuel Wii)

Le coolboot ne fait que ca et rien d'autre, mais c'est fort pratique des que tu injectes des jeu Wii et GC sur ton HDD pour y jouer directement avec la mablette.

New-Geronimo Wrote:
Sinon je peux toujours installer la chaine, et voir par la suite pour mettre cbhc ( le temps de la réflexion xD )
Non tu l'installe puis tu le désinstalle directement pour que le coolboot ne soit plus actif

le jeu sera encore modifier mais plus de coolboot
j'ai découvert ça dernièrement aidant un membre

depannage-wii-u/message-d-erreur-199-9999-au-lancement-de-hbc-et-wup-t754629.html

New-Geronimo Wrote:Du coup j'hésite a créé un nouveau compte nintendo juste pour le hack, comme ça si un jour je la vends, ou donne je suis tranquille, comme sa sera un faut compte juste utiliser pour le hack de la console, puis je jouerai avec les autres profils.


Ben si tu compte la revendre ça dépend de quand car quand eshop sera fermer les console hacker vont être très rechercher.
et si plus d'eshop tu t'en tamponne un peu qu'il y ai encore ton avate associer a ton compte
tu auras juste à laisser haxchi et surtout pas CBHC

si ça dérange l'acheteur il pourra formater la console et enlever le hack et ce sera tempi pour lui.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent

Message non lupar kiiritolink » 27 Sep 2020, 10:17

Bonjour,

il faut impérativement un jeu ds? Ou le jeu pré installé d'origine dans la console (dans ce cas Zelda), peut faire l'affaire? Ma Console n'est plus utilisé depuis un moment, je suis sur un firmware 5.5.1e actuellement, je ne pense pas pouvoir me connecter à l'eshop.
kiiritolink Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Sep 2020, 10:15
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground