Forums GAMERGEN

[OBSOLETE][TUTO] Lancer des backups sur Wii U sur SD

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar mminoss » 16 Nov 2016, 16:28

Big Boss Wrote:J'ai rajouté un petit lexique ;)
Dis moi si c'est clair. Il faut aussi que je réupload les images du tuto :(


Merci , je vais regarder dès que j'ai un petit peu de temps et tes images reuploadée :)
mminoss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 31 Jan 2011, 11:39
Prénom: seb
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar flowlapache » 06 Déc 2016, 00:04

Trop bien le tuto, il m'a bien donné l'envie d'une rednand :D , et le lexique est toujours utile et rafraichissant :)
Merci pour le petit topo roukxwel ;), l'installation de jeux sur l'usb modifie la sysnand (ou la rednand selon) ? d'où le brick avec un jeu d'une autre région?
Et pour l'instant le cfw.booter et autres homebrews sont dépendants de l'exploit browser.
Il y a quand même haxchi, qui permet de remplacer un jeu NDS virtual console par homebrew launcher. Mais je n'ai pas testé et ne saurai dire si l'exploit reste installé et les homebrews utilisables. ce petit dr kawashima offert il y a longtemps sur l'eshop attendait peut être cela 8-)
Et enfin noel approche, la scene est dejà bien chaude depuis quelques semaines :lol: , ça promet du bon! une emunand bootable ou un custom firmware reveur. Je découvre les cfw sur la ps3, c'est trop ultime ce truc! Et sur 3ds ça a l'air tout aussi pratique et "libérateur"! En fait il n'y en a jamais eu sur la wii ?même si elle était vite limitée en espace disque
Et oui, une maj imminente ne serait pas étonnante, et obligatoire pour le prochain zelda (d'ailleurs si on a désactivé les fonctions en veille, elle ne va pas la faire pendant notre sommeil normalement?)
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar flowlapache » 10 Jan 2017, 23:43

et maintenant que l'année nouvelle est arrivée et que les petits cfw ont fleuris, loadiine est il toujours utile?
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar Near » 11 Jan 2017, 00:14

Il y aura bientôt une MAJ permettant de lancer les backups GC/Wii/WiiU depuis la même partition FAT32.

Sinon le 33C3 n'a rien apporté de concret pour la Wii U, les hacker présents étant dans l'optique "on s'en fiche de la Wii U, même si on a une vulnérabilité, trop de travail pour rien".
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar roukxwel » 11 Jan 2017, 07:08

flowlapache Wrote:et maintenant que l'année nouvelle est arrivée et que les petits cfw ont fleuris, loadiine est il toujours utile?


Je t'aurais dis non

mais...
Near Wrote:Il y aura bientôt une MAJ permettant de lancer les backups GC/Wii/WiiU depuis la même partition FAT32.


Si on peut mettre sur du fat 32 en USB
Loadiine pourrait être le loader USB sur WiiU
les jeux de plus de 4 giga devront être nécessairement décrypter (tu te souvient sneek et jeu Wii ;) )
il fallait les décompresser via DiscEx.

puis les outils pour décrypter sont déjà présent (Uwizard, NusgrabberGui)
Donc ca peu aller très vite

Near Wrote:Sinon le 33C3 n'a rien apporté de concret pour la Wii U, les hacker présents étant dans l'optique "on s'en fiche de la Wii U, même si on a une vulnérabilité, trop de travail pour rien".


Oui mais les hackers présent ne sont pas les plus actif sur cette scène.
Alors si ce n'est pas l'un d'entre eux ce sera certainement d'autres qui s'en chargeront. :mrgreen:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar flowlapache » 14 Jan 2017, 12:51

Yeah!super encourageant cette future maj! avec haxchi loadiine est bien pratique quand même malgrès les temps de chargement..après pour les saves, les maj, ça fait un peu jongler, moins pratique qu'une install usb sur cfw.
et le 33c3, dommage qu'il n'y es pas eu des petites videoconf des hackers les plus hacktifs de la scene, faut pas qu'ils s'en foutent, même si la switch arrive, la pleine libération de la wiiU pourrait lui approter une belle seconde vie underground comme notre chère amie la dreamcast :D
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar roukxwel » 15 Jan 2017, 01:03

le soucis du Hack WiiU pour l'instant ce n'est que piraterie il n'y a pas d'homebrew en développement.
pour l'instant je vois que retroarch et son interface degeu

j'aurais préférer des portage de GenplusGX, FCE Ultra, VBA GX et snes9xgx.
pour commencer voir même les covers mod.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar flowlapache » 16 Jan 2017, 16:15

mouiss, c'est vraiq ue l'on ne voit pas d'homebrews accés création, libération...bien dommage, de beaux émulateurs (les gx avec covers sont top sur wii, à part genesis+ que j'ai jamais trouvé comment le mettre en français).
Un super motivé qui sorte un ému 64 digne de ce nom!! et surtout un gestionnaire de fichiers, lecteur de musiques/films façon wiiMC, avec mon vieille ordi et ma wii, je ne peux pas lire de films hd..heureusement ya la ps3...
puis viendra les homebrews qui auront des super idées pour exploiter le gamepad :D
j'ose y croire :roll:
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Précédente

 

Retourner vers Underground