Forums GAMERGEN

[TUTO] TeconMoon's - Injecter un contenu dans un jeu WiiVC

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] TeconMoon's - Injecter un contenu dans un jeu Wii

Message non lupar elyou » 25 Fév 2022, 13:42

OK, merci Roukxwel pour tes réponses.
Je vais donc regarder attentivement si j'ai bien tous les éléments pour suivre ton tuto.

Les jeux devront 'ils être sur une clé USB ou une carte SD/micro SD ?


Il seront injecter sur le HDD de la WiiU c'est le principe de l’injection en gros on utilise un jeu Wii officiellement porter sur wiiu et on modifie le contenu de celui ci
1 seul support pour les jeux Wii GC et WiiU.


==> Actuellement j'ai quelques jeux wii u qui ont été installés sur une clé USB, pour y jouer, je dois brancher la clé pour que l'icone du jeu apparaisse.
Si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir ce système pour les jeux Wii et GC car tu dis que ça doit être sur le HDD.
Je devrais donc déplacer des jeux du HDD sur support USB pour libérer la place pour les jeux injectés, c'est bien ça ?
elyou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 16 Jan 2019, 15:48
Pays: France

Re: [TUTO] TeconMoon's - Injecter un contenu dans un jeu Wii

Message non lupar roukxwel » 27 Fév 2022, 00:42

tu n'as pas de jeux WiiU sur un HDD ?
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] TeconMoon's - Injecter un contenu dans un jeu Wii

Message non lupar facrax » 31 Mai 2023, 22:49

Bonjour
Je viens de resortir ma WiiU du placard et j'ai suivi ton tuto pour me refaire une partie de Muramasa... Mais qu'elle pied...Par contre va falloir que je me penche sur PZ4 avec des réglages, mais je suis tellement dans le mode Katana que je décroche plus... Par contre j'ai une petite question, j'ai juste Haxchi (pas de CBHC) et ja lance à chaque fois Mocha pour jouer à un jeu et j'e n'arrive plus à lancer Nintendont sans devoir appuyer sur la touche X lors du "démarrage du mange disque" afin de ne pas faire freezer la console. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis obliger de faire cette manip pour lancer Nintendont.???
En tout cas, merci pour ton tuto qui est vraiment impec.
facrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Juil 2017, 13:43
Prénom: fabrice
Pays: France

Re: [TUTO] TeconMoon's - Injecter un contenu dans un jeu Wii

Message non lupar facrax » 06 Juin 2023, 02:04

J'arrive pas à Editer mon message... C'est pas grave.
Je voulais te remercier pour l'astuce de réglage de PZ4 avec BRUTE PATCH, je sais pas qu'elle mouche m'a piquer d'essayer en premier les patch NTC, alors qu'il suffisait de 3 essais pour trouver le bon réglage ;) ... Merci encore à toi.
facrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Juil 2017, 13:43
Prénom: fabrice
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Underground