Actualité
20170518 125012

CONCOURS - Gagnez le maillot Adidas eSport de la team Vitality

par

Adidas est le premier équipementier à investir dans une team eSport et le maillot que nous vous proposons de gagner aujourd'hui est personnalisé aux couleurs de la Team Vitality.

S'il y en a encore qui doutent que le jeu vidéo soit devenu un sport à part entière, ce n'est pas le cas de l'équipementier sportif Adidas qui a annoncé début février dernier se lancer dans la création de maillots dédiés à cette discipline. Leur premier partenariat a été acté avec la Team Vitality qui regroupe des joueurs professionnels de FIFA, League of Legends, Call of Duty, Rainbow Six: Siege, Hearthstone, Gears of War et Overwatch.

Fifa 17

49,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.

C'est à la mi-avril qu'Adidas a présenté ce fameux maillot dont la conception a été faite au cœur des laboratoires de l'équipementier, à Herzogenaurach (Allemagne). Cette conception a été mise en scène par Adidas sous la forme de la vidéo vraiment très sympa ci-dessus. 

Ce maillot, très agréable à porter (si, si, nous avons osé l'essayer) est équipé d'une technologie de ventilation brevetée (climacool) pour rester au frais, d'une encolure en V, de manches raglan, d'une mesh technique et d'un tissu très léger. À noter, Adidas s'est engagé à respecter la planète en utilisant du polyester recyclé afin de préserver les ressources et moins émettre de carbone. Une bonne initiative qui ne peut qu'être saluée. 

Nous vous proposons donc de gagner le maillot qui nous a été envoyé afin d'en faire profiter l'un d'entre vous. Pour cela, il suffit d'aller à la page suivante et de répondre à trois petites questions dont les réponses se trouvent dans cet article. Notez bien que seuls ceux qui tentent leur chance peuvent gagner ! 

Commenter 4 commentaires