Actualité Xbox One
Xbox Project Socprio Dev Kit images photos (2)

Project Scorpio : voilà à quoi ressemble le DevKit

par
Source: Gamasutra

Gamasutra a dévoilé des photos du DevKit de Project Scorpio, soit quelques indications sur le possible look final.

Après Digital Foundry, nos confrères de chez Gamasutra ont eu la chance de se rendre chez Microsoft pour découvrir Project Scorpio d'un peu plus près. Nous en connaissons ses entrailles, mais pas encore son look. Mais Gamasutra a été autorisé à prendre des photos du DevKit, qui pourrait donner quelques pistes sur l'aspect final de la console, au moment où il sera possible de la trouver dans les magasins.

Xbox Project Socprio Dev Kit images photos (2) Xbox Project Socprio Dev Kit images photos (1)

Le DevKit de Project Scorpio, plus puissant que son homologue commercial (42 unités Radeon pour le GPU au lieu de 40, 24 Go de RAM au lieu de 12, 2 To au lieu d'un seul), opte pour un design bicolore, mélangeant finalement le look de la Xbox One S (l'apparence au global) avec celui de la Xbox One tout court (le côté monobloc). Le lecteur de disque se trouve sur le bas et nous pouvons noter la présence de trois ports USB en façade. Gamasutra note qu'il y aura une entrée HDMI sur la version finale tandis que les développeurs ont droit à quelques spécificités : des boutons programmables et un écran OLED leur indiquant quelques données techniques (comme le framerate). Ces éléments disparaîtront sur la Scorpio vendue aux joueurs.Xbox Project Socprio Dev Kit images photos (1)

Gardons bien à l'esprit que ce design-là n'aura peut-être rien à voir avec Project Scorpio, mais au vu des DevKits précédents, nous pouvons penser que cela ne sera pas très éloigné.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires