Actualité
Sonic Forces images

Sonic Forces : SEGA dévoile enfin son projet qui envoie du lourd

par
Source: Gematsu

Le nouveau Sonic montre enfin le bout de son nez. Les fans risquent d'être ravis !

Chaud devant, Sonic fera son grand retour dans une toute nouvelle production attendue sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Ainsi, SEGA a dévoilé une première phase de Sonic Forces lors de la SXSW 2017. Du peu que nous pouvons en voir, le rendu a l'air sympathique et les sensations de vitesse ont de quoi faire frissonner les fans du hérisson.

En outre, nous en apprenons un petit peu plus sur ce titre. Tout d'abord, sachez qu'il inclura trois styles de jeu unique. Le premier a été dévoilé dans cette vidéo du jour, à savoir un gameplay « moderne » avec une vue en 3D, le deuxième est un style « Classic » avec une vue en 2D, et le troisième sera révélé dans les semaines qui viennent. Ensuite, le jeu utilisera un tout nouveau moteur se basant sur l’ancien, le Hedgehog Engine 2. Que permettra-t-il ? D'avoir un meilleur rendu des jeux d'ombre et de lumière, ou encore une bonne physique. Pour finir, plusieurs chemins pourront être empruntés dans un niveau.

Sonic Forces s'inspirera grandement de Sonic Colors et de Sonic Generations, la Sonic Team promet une bonne prise en main pour vivre comme il se doit cette nouvelle aventure. Cette production est attendue pour fin 2017.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Koma_1_1
J'vais faire mon vieux con sur ce coup-là, je suis beaucoup plus impatient de jouer à Sonic Mania qu'à celui-là.
Il me fait beaucoup penser au Sonic Run qu'on peut télécharger sur Android.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Ils nous promettaient une révolution dans la saga on aura un Generations bis (mais avec des niveaux totalement inédits cette fois... Enfin, en théorie).

Par contre y'a que moi que ça "choque" que dans la vidéo le bruit de réaction du public ne correspond pas du tout aux images du public ?

Je veux dire on entends crier et applaudir alors que y'a pas un péquin qui bouge...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Je suis du même avis : J'ai l'impression de voir un énième jeu Sonic en 3D qui risque encore une fois d’être plutôt moyen du au fait de sa trop grande rapidité qui rendra le tout parfois injouable et imprécis.
Quand au public qui s'excite sur rien c'est un peu gênant je trouve... :?
Signaler Citer
daerlnaxe
Koma_1_1 Wrote:J'vais faire mon vieux con sur ce coup-là, je suis beaucoup plus impatient de jouer à Sonic Mania qu'à celui-là.
Il me fait beaucoup penser au Sonic Run qu'on peut télécharger sur Android.

Tu seras pas le seul vieux con alors, franchement ces épisodes 3d me branchent pas.
Signaler Citer