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s konami

Apiko
Re: eFootball : un record de téléchargements, Konami fête ça
Ce n'est pas parce qu'il y a autant de téléchargements qu'il a séduit autant de joueurs, énormément de joueurs comme moi qui ont télécharger juste pour tester cette bouse. J'ai dû le télécharger 3 fois au moins, si c'était un chiffres de ventes il y aurait une valeur de ce chiffres mais là...

Combien de joueurs régulier ?
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Play is hard
Re: L'ancien boss de Xbox prédit la fin des consoles
"mais que fera la PS6 pour justifier de repasser à la caisse, à une époque où le budget des ménages est toujours plus réduit à cause de l'inflation ?"

> Rajouter (cent)cinquante euros au prix de vente.

Sinon, Peter Moore était déjà à l'époque de SEGA totalement focus sur le tout connecté et le numérique, donc son discours n'a rien d'étonnant. Après dans les faits, aussi déplaisant que ses paroles puissent paraître à certaines franges de joueurs, elles n'en demeurent pas moins pertinentes.

Car si d'un côté on peu se dire qu'il y a encore une partie des joueurs-salon (les plus de trente ans) qui veulent jouer sur leur combo canapé/tv, les jeunes générations elles sont sur appareils mobiles (smartphone, PC portable, Switch et Steam Deck/Rogue Ally pour les plus aisés) voire PC tout court (dont les ventes ne font déjà que baisser d'année en année). Et même sur consoles de salon les jeux connectés qui siphonnent les ventes de jeux des éditeurs sont les même qui cartonnent sur les appareils mobiles des 13/25 ans; Apex, Fortnite, Genshin etc; la PS5 qui se vend sans que la courbe de ventes des jeux ne suive ce n'est pas non-plus un hasard, et cette mouvance impacte directement les bénéfices (Sony Interactive Entertainement en sait quelque chose).

Donc oui la disparition des consoles (salon) à termes est une évidence (pas pour rien non-plus que des Ubisoft et Square Enix se mouvent tranquillement en nouveaux Konami, toujours plus de jeux et de mécaniques typés mobile et connectés pour un maximum de revenus et bien moins dépendant d'une plateformes centralisée telle qu'une PlayStation ou une Xbox).

Maintenant là où je pense qu'il vise à côté, c'est que la disparition des consoles ce n'est pas la disparition d'un appareil bien physique pour jouer. Un smartphone, un PC portable voire une tablette et même un PC, c'est reste du hardware possédé par l'utilisateur qui fait tourner nativement les jeux. Le trip du combo manette/tv connectée ça ne se généralisera pas - paradoxalement, c'est trop tard pour ça (à part sur Switch en famille il n'y a plus de rassemblement pour jouer en salon aujourd'hui). Quant au Cloud, c'est une solution efficace pour l'optimisation de l'expérience des utilisateurs mais guère plus - pour que ça explose il faudrait que les Apple, Samsung, Sony et consorts soient prêts à proposer des appareils qui ne justifieraient plus du tout leurs prix de ventes actuels et ça ce n'est par près d'arriver - et les difficultés ne font certainement que commencer pour Microsoft/Xbox qui mise là-dessus.

Bref, du harware pour faire tourner des jeux, il y en aura encore un bon moment m'est avis mais tout ce qui se passera dessus se fera en 100% numérique et connecté.
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Play is hard
Re: Warner Bros. : après l'échec de Suicide Squad: Kill the
Ils veulent devenir Konami en fait.
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TherPowerToBecomeAlegend
Re: Silent Hill 2 : des infos rassurantes sur le remake du s
Malvik2 Wrote:N’est pas Capcom qui veut de toutes façons; eux ont réussi à s’inspirer de RÉS 4 sans le singer totalement, ils ont amener leurs pattes, pas simplement de plus belles textures.
Konami je ne leur fait aucune confiance, le remake de MGS3 semble être un bête copier/coller (avec les voix de l’époque même pas réenregistrées lol), et ce qu’on a a vu de Silent Hill 2 l’autre jour, au secours quoi: la proportion du héros semble grotesque et anguleuse, ses clips de bâtons tombent à l’eau, les monstres n’ont pas l’air effrayant…
Vu la nullité de la mise en scène pour ce trailer sense donné envie, je ne vois pas pourquoi sur le jeu ils auraient réussi à créer quelque chose de mieux, c’est révélateur, ils sont juste médiocres.
Dommage, Konami n’existe plus depuis le départ de Kojima et la team Silent Hill de toutes façons.



y a des tetes de la silent team qui sont derriere ce remake et pas des moindre
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Malvik2
Re: Silent Hill 2 : des infos rassurantes sur le remake du s
N’est pas Capcom qui veut de toutes façons; eux ont réussi à s’inspirer de RÉS 4 sans le singer totalement, ils ont amener leurs pattes, pas simplement de plus belles textures.
Konami je ne leur fait aucune confiance, le remake de MGS3 semble être un bête copier/coller (avec les voix de l’époque même pas réenregistrées lol), et ce qu’on a a vu de Silent Hill 2 l’autre jour, au secours quoi: la proportion du héros semble grotesque et anguleuse, ses clips de bâtons tombent à l’eau, les monstres n’ont pas l’air effrayant…
Vu la nullité de la mise en scène pour ce trailer sense donné envie, je ne vois pas pourquoi sur le jeu ils auraient réussi à créer quelque chose de mieux, c’est révélateur, ils sont juste médiocres.
Dommage, Konami n’existe plus depuis le départ de Kojima et la team Silent Hill de toutes façons.
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SamiSamu_
Re: Physint : « j'ai réalisé que les gens mouraient », Hideo
gold_piranha Wrote:Je crois que c'est mort, d'espérer un retour de Zone of the Enders :(


Kojima y a mis sa patte, mais ce n'est pas son jeu, il était surtout producteur (contrairement au MGS).
De plus, il n'a pas les droits, c'est toujours la propriété de Konami.
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Malvik2
Re: Silent Hill 2 : une nouvelle vidéo avec un gameplay nerv
Non mais là le problème ce n’est pas que c’est nerveux ou non, c’est que le jeu ressemble à une véritable purge technique… Vous voyez quand même non ? ! Même la proportion du personnage est absolument grotesque, on dirait un lego aminci !! et c’est quoi ces visages ? ! Je ne comprends pas que ça ne saute pas au visage de la profession, car les joueurs eux l’ ont bien remarqué hier soir, Konami s’est littéralement chié dessus sur ce remake !
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