[1.5->2.6?] ThrottleX Mod v0.1
PSPDemon viens de mettre en ligne un Mod, en version 0.1, pour ThrottleX v0.3 de AnonymousTipster.
ThrottleX est un jeu decourse/plateforme. L'objectif est d'arriver le plus vite possiblejusqu'à la case au damier sans tomber des plateformes. PSPDemona développé ce Mod sans toucher au gameplay original, mais seulementaux textures du jeu, afin de lui donner un look plus agréable àregarder, et c'est réussi.
Ce homebrews contient de nombreux niveaux à difficulté croissante. Vouspouvez aussi en télécharger directement à partir du menu, soit en créerde nouveau avec l'éditeur. Un mode multijoueur en infrastructure estégalement présent ainsi qu'un mode replay.
Ce homebrews contient de nombreux niveaux à difficulté croissante. Vouspouvez aussi en télécharger directement à partir du menu, soit en créerde nouveau avec l'éditeur. Un mode multijoueur en infrastructure estégalement présent ainsi qu'un mode replay.
Qu'est-ce que ce Mod apporte de plus ?
- De nouvelles textures
- Un eboot "customisé"
- Un nouveau menu
PSPDemon prévoit, dans une prochaine release, d'ajouter plus de "skin" de niveau, de voiture ainsi que de roue.
Que dire de plus, si ce n'est, essayez-le!
Installation:
Les versions proposées sur PSP-GENERATION ont été compressées defaçon à n'avoir qu'à les décompresser sur le MS de votre PSP. Il fautavoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
- Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Comment je lance cet homebrew ?
PSP 1.50: menu jeu>memory stick>
PSP 2.00: installez eloader 0.9.7 et utilisez le mode photo pour démarrer LUA Player (voir ici et plus de détail ici)
PSP 2.01 et +: installez eloader 0.9.7 et utilisez l'UMD de GTA (Grand Theft Auto) pour démarrer LUA Player (voir ici et plus de détail ici)
Comment jouer ?
Se diriger : stick analogique ou
Accélérerer :
Freiner :
Reculer :
Recommencer le niveau :
Source : Dcemu Via Pspupdates
Donnez vos impressionsen cliquant ici
Commenter