Actualité Wii

10.000 périphériques de copies de jeux et puces saisies

par

 La Cour Suprême de Honk Kong, avec la collaboration de Nintendo, vient de saisir près de 10 000 périphériques de copies de jeux, ainsi que des puces déstinés à pirater les consoles DS et Wii !









 
Source: QJ.net
 
 
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Risike
Posséder des "périphériques de copies" et des puces n'est absolument pas illégal ! On est très nombreux à posséder des puces, des linkers, des graveurs DVD...etc. Et ce n'est pas illégal de les vendre ! Il y a beaucoup de sites internet français et internationnaux qui en vendent en tout légalité. En France le magasin d'Ominfo en vend même en boutique !
Ils n'ont saisi aucun jeux copié à ce que je sache ? Donc ils ont perquisitionné le business d'un mec qui vendait des choses légales !
Citer
megaloute
C'est pas grave, c'est pour l'image, histoire de faire peur à tout le monde, généralement on gueule sur $ONY et ses firmwares fermés mais faut bien reconnaître que Mr N n'est pas un enfant de chœur, loin de là. Et surtout le gouvernement chinois devait être trop content, pour une fois qu'on parle de lui dans le "bon" côté des choses...
Nintendo avec un N comme "Navrant par moments" (et pourtant je suis content de ma Wii, je précise c'est pas du fanboy $O$O qui parle)
Citer