Ce week-end sur GamerGen : gameplay de FIFA 18 sur Switch, comparaison de Rise of the Tomb Raider et analyse de Star Wars Battlefront II
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Ce week-end sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 26 et dimanche 27 août 2017 ?
Une nouvelle phase de gameplay sur Nintendo Switch de FIFA 18 a été partagée, le rendu n'est pas du tout mauvais. À côté de cela, une comparaison entre les versions PS4 Pro, PC et Xbox One X de Rise of the Tomb Raider a été partagée, et Star Wars Battlefront II a été analysé par Digital Foundry.
Dans le reste de l'actualité, A.O.T. 2 a été confirmé sur PS4 et Xbox One, Hajime Tabata s'est penché sur le cas de Final Fantasy XV-2, SEGA a annoncé Hokuto ga Gotoku, Yakuza Online verra le jour sur mobiles, une suite pour Yakuza Kiwami est prévue, la ministre de la Culture a souhaité un bon anniversaire à GoldenEye 007, un développeur de LawBreakers s'est payé la tête d'Overwatch, Shinji Mikami aimerait faire un remake de God Hand, et Capcom a dévoilé Menat de Street Fighter V.
Pour finir, ne loupez pas notre INTOX ou INTOX : Avec l'arrivée de Dragon Ball Super sur NT1, TF1 ressuscite le Club Dorothée