XBLA : Quelques chiffres intéressants
Le Summer of Arcade serait-il de moins en moins intéressant ?
Connu pour ces fameux scores numériques, déterminés grâce à la collecte de notes attribuées dans les tests de sources anglophones, Metacritic s'attaque aujourd'hui à notre cher Xbox LIVE Arcade. En effet, c'est dans un rapport tout fraîchement publié que le site décortique avec minutie les chiffres de la plateforme de téléchargement.
Premier constat, il s'avère que comparativement aux années précédentes, nous observons une nette augmentation du nombre de jeux à 800 et 1200
Mais deuxième constat un poil plus alarmant, il semblerait que la qualité des titres du Summer of Arcade ne soit plus aussi bonne qu'auparavant. Effectivement, si nous nous penchons sur les statistiques, les promotions d'été obtenaient en 2008 un score moyen Metacritic de 84,8 avec un prix moyen pour l'utilisateur de 960
Et vous, que pensez-vous de la qualité actuelle du Xbox LIVE Arcade ? Serait-elle en nette baisse par rapport aux autres années, ou bien au contraire la plateforme offrirait-elle de plus en plus de jeux intéressants ? N'hésitez pas à donner votre point de vue via les commentaires de cet article.