Actualité

Dark Souls II : de bien sombres images

par

N'ayez pas peur d'avoir... peur !

Dans la cacophonie actuellement créée par les sorties de la PlayStation 4 et la Xbox One, Dark Souls II essaie tant bien que mal de se faire une place. Comment ? Via une nouvelle galerie d'images dévoilées par le développeur From Software et l'éditeur Namco Bandai. Sortez votre lampe-torche, car elles sont assez sombres.

Pour sûr, il y a peu de place pour la lumière dans Dark Souls II, la suite d'un des RPG les plus durs de ces dernières années, où la moindre imprécision est punitive et où les mauvais choix se résument très souvent en un Game Over. Si From Software a promis que la difficulté serait revue à la baisse avec la suite, nos premiers pas avec le titre ont infirmé les propos du studio. Les fans en seront ravis.

La date de sortie de Dark Souls II est fixée au 14 mars 2014.

Commenter 7 commentaires

babaookikou
J'ai toujours trouvé la série des Dark Souls trop simple, autant Demon's Souls m'avait poser un réel défi autant Dark Souls à mon premier Run j'ai terminer le jeu avec une dizaine de mort seulement et uniquement dû à des traps, dont plus de la moitié dans la forteresse de Shen ...

Pour avoir fait la Beta 2 fois du deuxième opus, j'en retient que enfin les morts sont dû aux monstres et non au level design, car ça me manquait une réel difficulté.
Citer
Genesis
C'est clair qu'il y avait un "moins" question difficulté dans Dark Souls quand on le compare à Demon's Souls. Mais ceci dit ça restait un jeu exigeant et à certains passages (Forteresse de Sen par exemple, la partie d'Anor Lando du Duc me concernant ou encore les souterrains avec ces put**** d'ENORMES squelettes ! ...). Bref comparé à la moyenne ça reste un jeu plutôt hard !

Sinon je confirme pour Dark Souls II, ayant pu tester le jeu une dizaine de minutes, les ennemis redeviennent vraiment dangereux et ce au moindre petit niveau. Je pense que c'est majoritairement dû au dynamisme du jeu revu à la hausse. La difficulté dans Demon's Souls c'était qu'on pouvait bien moins compter sur les backstabs qu'aujourd'hui...

Citer