Actualité

E3 2019 : The Elder Scrolls Online: Elsweyr, un superbe trailer CGI dévoilé, la Saison du Dragon s'achèvera avec Scalebreaker et Dragonhold

par
Source: Bethesda

Pas moins de deux Packs de jeu verront le jour dans les prochains mois pour poursuivre le scénario.

Comme chaque année, la conférence de Bethesda pré-E3 a mis en avant le MMORPG de la firme, à savoir The Elder Scrolls Online. Souvenez-vous, lors de l'annonce en janvier de la Saison du Dragon et de l'extension Elsweyr, une superbe cinématique en images de synthèse avait été diffusée, se terminant sur un gros cliffhanger. La suite a été dévoilée mettant le feu à l'audience :

Nous y retrouvons Khamira, agente de l'Orateur de la Grande Crinière, aux côtés d'Abnur Tharn arrivant devant une cité en flammes suite à l'attaque d'un dragon, mais aussi le fameux Nécromancien Bréton. Sai Sahan fait également son retour pour aider à défaire la gigantesque créature, le tout se terminant encore par un « À suivre ». Tout est là pour en mettre plein la vue, Game of Thrones n'a qu'à bien se tenir... 

Elder Scolls Online: Elsweyr

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

La Saison du Dragon déploie ses ailes avec The Elder Scrolls Online: Elsweyr et vole au-delà. Les dragons ont émergé des Salles du Colosse et menacent désormais de réduire Tamriel en cendre. Munis de puissantes nouvelles armes et compétences, d'invraisemblables alliés doivent s'unir afin de vaincre ces monstres légendaires.

La Saison du Dragon se poursuivra dans les prochains mois avec l'arrivée de deux Packs de jeuScalebreaker et Dragonhold. Le site officiel du jeu a détaillé rapidement leur contenu, voici pour vous :

DRAGONS POURCHASSÉS

Scalebreaker, le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, est prévu pour le troisième trimestre et présentera à votre équipe deux nouveaux donjons à conquérir : « le Reliquaire des Lunes funèbres » et « le Repaire de Maarselok ». Ces deux donjons ardus s'intègrent dans l'histoire de la Saison du Dragon et opposent votre équipe à des dragons comme ceux que vous avez déjà affrontés en Elsweyr. Cependant, tout le monde ne veut pas nécessairement détruire ces monstres légendaires et les Salles du Colosse n'étaient pas le seul lieu à maintenir des dragons en captivité...

Les deux donjons présentent des combats intenses dans des cadres époustouflants et chacun raconte une histoire autonome fascinante liée à celle de la Saison du Dragon. Les batailles à venir peuvent sembler insurmontables, mais les quelques âmes courageuses qui oseront relever les défis du Reliquaire des Lunes funèbres et du Repaire de Maarselok recevront en récompense de puissants nouveaux articles et d'uniques objets de collections.

ELSWEYR EN RUINES

Fin 2019, vous pourrez vivre la passionnante conclusion de la Saison du Dragon avec Dragonhold, le dernier Pack de jeu téléchargeable de l'année. Dragonhold apportera une toute nouvelle zone à explorer dans la région méridionale d'Elsweyr nommée Pellitine, une terre désolée et sans loi ravagée par la peste près de deux décennies auparavant. Là-bas, vous devrez rassembler vos alliés (y compris le chouchou des fans, Sai Sahan) et faire renaître de ses cendres l'ordre de la Garde des dragons, développer de puissantes nouvelles armes et d'ingénieux outils, tout cela pour mettre un terme à la menace des dragons avant qu'elle ne mette tout Tamriel à feu et à sang.

Cette nouvelle zone du sud d'Elsweyr regorgera de nouvelles quêtes, antres, boss sauvages et, bien entendu, d'événements de chasse aux dragons.

Scalebreaker arrivera en août, et il faudra patienter ensuite jusqu'en octobre pour mettre la main sur Dragonhold. The Elder Scrolls Online n'a donc pas fini de faire parler de lui dans les prochains mois. Des visuels sont disponibles en page suivante.

Lire aussi : The Elder Scrolls Online: Elsweyr est disponible sur toutes les plateformes, faisons le point


Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !