Actualité Xbox 360

Epic Games : le directeur du marketing est parti chez Microsoft

par
Source: Games Industry

Décidément, les grosses têtes quittent toutes le navire des Gears.

Ancien directeur marketing chez Electronic Arts, où il a travaillé sur les campagne des licences telles que WWE, NCAA Football, Kendall Boyd, a quitté Epic Games - et la licence Gears of War - pour qui il travaillait depuis avril 2010 pour partir chez Microsoft et sa série de FPS phare Halo.

Chez Epic, Boyd n'a pas géré que les campagnes de publicité des jeux Gears of War ou Infinity Blade, il a aussi dirigé les relations avec des multinationales clefs telles qu'Apple, Electronic Arts et Microsoft.

Un porte-parole d'Epic Games a confirmé le départ du directeur marketing de l'entreprise :

Oui, Kendall Boyd a bien quitté Epic Games pour rejoindre notre partenaire de longue date, Microsoft. Nous lui souhaitons que du bon dans sa nouvelle aventure. Nous n'annoncerons pas de remplacement à ce poste pour le moment.

Un représentant de Microsoft a aussi annoncé l'arrivée de Boyd :

Nous pouvons confirmer que Kendall Boyd a rejoint les Microsoft Studios en qualité de Director of Halo Global Marketing. Nous sommes ravis de l'accueillir dans le giron de la licence Halo, mais n'avons pas d'autres détails à partager pour le moment.

Après Cliff Bleszinski, Mike Capps et Rod Fergusson, Kendall Boyd est le quatrième homme d'importance d'Epic Games à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Espérons pour le studio que la fuite des cerveaux s'arrêtera là, afin que ses équipes puissent travailler plus sereinement sur les prochains titres en développement.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !