Actualité PS3

Evan Wells de Naugthy Dog répond aux internautes (Première partie)

par

Un autre Jak est-il envisagé sur PS3 ? Qui a été le modèle pour créer Drake ?





Citation:









 


Citation:









 


Citation:










 


Citation: spadge : En termes de réponse aux attentes, qui est ce qui compte le plus: Développeur, Editeur, ou Consommateur ?

Evan Wells : Le consommateur. Quelque chose que nous nous demandons tout le temps : « Comment cela va affecter l'expérience de jeu ou le joueur ? » Nous avons beaucoup insisté sur notre système d'animation, et assez tôt, nous avons eu des trucs qui donnaient assez bien. Mais c'était quand même nul. Ça a pris des mois et des mois d'ajustements et de répétitions pour avoir finalement quelque chose qui AVAIT L'AIR VRAIMENT bien.


Myagros : Uncharted semble être le nom d'un ensemble de séries avec pour sous-titre Drake's Fortune. Est-ce que cela signifie que des futurs titres de la série seront centrés sur un autre protagoniste que Nathan Drake ?

Evan Wells : Absolument pas. Le sous-titre devait porter le double-sens de Drake, une référence à Sir Francis Drake ou Nathan Drake et la Fortune signifiait soit la richesse, l'argent, soit la destinée. Nous pensions être allés assez loin :)


krudster : Si vous pouviez travailler avec une licence de film, laquelle serait-ce ?

Evan Wells : C'est une question assez difficile. Je préfère vraiment travailler sur notre propre IP. L’équipe est tellement passionnée lorsqu'elle travaille sur des personnages et un univers qu'elle a créés... De plus, les IPs créés par l'industrie du jeu vidéo remportent nettement plus de succès. Mais si vous insistez, je dirais Die Hard. J'adore ce film.


 


Citation: ElNino9 : Est-ce que Nathan Drake a été influencé par un personnage en particulier? Il a un air de ressemblance avec Frank Lampard.

Evan Wells : L'inspiration nous est venue aussi bien de plusieurs acteurs connus que de personnes ordinaires. Mais nous avons surtout suivi le concept artistique que notre team a créé. A la fin, on m'a appris qu'il ressemblait à plus de trois douzaines de personnes différentes...des acteurs, en passant par des voisins, jusqu'aux petits amis, et maintenant à un joueur de foot. Je pense que nous avons réussi à créer Mr. Tout-le-monde.




A demain pour la suite de l'interview !




news ICI



Mots-clés