Everybody’s Golf 2 : une prometteuse version PSP
Attendu depuis un bon bout de temps, Everybody’s Golf Portable 2 tente aujourd’hui de convaincre les possesseurs de PSP en s’inspirant de son homologue vidéoludique qui s’est joliment imposé sur la console next-gen de Sony.
Aussi connu sous le nom de Hot Shots Golf : Open Tee 2, la simulation sportive de Sony désire faire de l’ombre à son concurrent de toujours, Tiger Woods PGA Tour. Médiocre sur PSP, le titre d’Electronic Arts bénéficie, il est vrai, d’une certain expérience en la matière, mais le trop peu d’innovations a finalement eu raison des clairvoyants joueurs.
Everybody’s Golf Portable 2 reprend les éléments qui en ont fait son succès, son accessibilité de haut vol et sa profondeur de jeu. Le gameplay subit quelques modifications rendant un tir plus simple à effectuer et gagne notablement en précision. Nouveaux environnements, personnages et clubs de golf seront tout naturellement présents.
Réaliste sportivement parlant, le jeu n’en reste pas moins déjanté du côté artistique et nous présente des décors et personnages hauts en couleurs. Ces derniers pourront d’ailleurs être personnalisés sous toutes les coutures, du visage au style vestimentaire en passant par le type de jeu et le comportement sur le terrain.
Afin de pallier une certaine lassitude, des modes multi-joueurs ont été prévus pour l’occasion. Tirant partie de la PSP, le concept nous ouvre les portes de duels et véritables tournois sportifs. Graphiquement, les deux titres présentent de grandes similitudes.
Date de sortie prévue pour le 4 Juin 2008 sur PSP.
Article original de Alain L. deGNT
Publié avec l'accord de la rédaction deGNT
Commentez ou lisez les commentaires en cliquant ICI