Actualité

Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images

par
Source: Communiqué de presse

À chaque film de super-héros son jeu vidéo, Green Lanterne n'échappe pas à la règle et nous éclaire avec ses premières images.

Comme tout grand film qui se respecte, le prochain super-héros de DC Comics se verra adapté en jeu vidéo.

C'est Warner Bros. Interactive qui s'occupe de ce portage et nous délivre aujourd'hui tout un communiqué de presse accompagné des premières images du titre en version haute définition.

Warner Bros. Interactive Entertainment vous dévoile aujourd'hui de nouvelles captures d’écran pour Green Lantern : La Révolte des Manhunters, un jeu d'action/aventure qui sortira le 28 juillet 2011 sur Playstation 3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS et 3DS. Ces captures d’écran vous donneront un aperçu des puissantes constructions Green Lantern, telles que l’épée géante, le poing, et l’avion de chasse ainsi que du mode coop permettant d’incarner hal Jordan et Sinistro !

Dans Green Lantern : La Révolte des Manhunters, le joueur incarne le pilote Hal Jordan, le premier humain à devenir un Green Lantern, et devra traverser l’univers pour restaurer la paix intergalactique. Les joueurs utiliseront l’Anneau de Pouvoir pour invoquer un panel de constructions d’énergie verte pour combattre les Manhunters - dont le seul but à présent est l'anéantissement du Green Lantern Corps. Green Lantern : La Révolte des Manhunters est un jeu vidéo d’Action-Aventure qui permettra aux joueurs de plonger dans l’univers Green Lantern.

Pour plus d'informations, consultez la page Facebook :
http://www.facebook.com/greenlanternvideogame

 

Commenter 2 commentaires

Thannatos
Déjà que le film a l'air très mal fait, alors j'imagine bien que le jeu ne sera pas bien mieux, j'en attend pas grand choses.

Il va faire comme la plus part des jeux repris de films et surtout comme le récent Thor qui est une bouse, alors comme un pote ma dis un jour "qu'ils gachents pas l'argent pour faire un jeu et qu'ils l'utilisent pour améliorer leur film".
Citer