Actualité

Hold+ v3.4 : Un nouveau bug corrigé.

par
Source: xav35

Torch met de nouveau à jour son économiseur de batterie pour PSP, à savoir Hold +. Celui-ci est désormais disponible en version 3.4, cette version corrigeant un bug présent dans les versions précédentes.



Hold+ est un plug-in pour Custom Firmware.


Ses fonctions :

Éteint le rétro-éclairage de l'écran LCD

Éteint le rétro-éclairage réel de l'écran LCD.
Note: Ceci est important car le rétro-éclairage et l'écran réel sont deuxchoses différentes. Vous pouvez avoir une image qui est affichée surl'écran alors que le rétro-éclairage est éteint, ainsi vous pouvez voirl'image si vous utilisez une source de lumière. Vous pouvez égalementavoir l'écran éteint tandis que le rétro-éclairage éclaire l'écranéteint.

Baisse du CPU à 61 Mhz

L'éclairage habituel et la vitesse initiale du CPU sont restaurés quand le bouton Hold est relâché.

Si vous poussez accidentellement le bouton hold trop loin pour revenir en mode normal, la PSP ne se mettra pas en veille.

Permet de continuer à naviguer dans le XMB avec l'écran éteint, pour changer le volume, changer les pistes, etc...


Nouveautés :





Installation :

Hold+ v3.4 :


ordinateurUSBConnexionWinRAR



Note : Le plug-in peut également être activé dans GAME, mais certains jeux planteront.


Utilisation :


Mots-clés

Commenter 10 commentaires

badpingouin
J'utilise très souvent ce plugin, car très utile et ma batterie triple de temps quand je l'utilise (par rapport à avec l'écran) et c'est très pratique en voiture, avec la PSP branchée à l'autoradio et le socle GPS :p C'est pas mal, on peux mettre des clips aussi

Merci de l'info, je met à jour
Citer
M4xwellou
Ma psp veut plus s'éteindre maintenant avec cette mise à jour ><
et impossibilité de mettre le mode usb sauf sous le recovery (en 4.01 m33-2, je l'ai gardé sur une de mes psp pour garder le Thème Révolution qui est tout simplement magnifique)
Citer
ridile_1
Excellent plugin, qui me permet de faire Bruxelles - Orange - Bruxelles sans recharger soit presque (plus de?) 15h d'ecoute.
Cependant, par rapport à la news une petite nuance et à faire :
Si vous maintenez le stick analogique vers le haut quand vous désactivez le bouton Hold, l'écran s'éteindra et la vitesse du CPU diminuera, mais vous pourrez utiliser la PSP. C'est utile si vous voulez juste ajuster le volume, accélérer / ralentir une musique, ou passer à la musique suivante, sans pour autant rallumer l'écran. Pour afficher à nouveau l'écran, appuyez sur le bouton "écran"

en effet, l'ecran ne "s'eteindra" pas mais il "restera eteint", je dis ca parceque pendant longtemps cette option ne marchait pas chez moi et je me torturais a essayez de faire en sorte d'activer la fonction hold sans eteindre l'ecran pour ensuite pouvoir desactiver le bouton hold et "eteindre" l'ecran. bien sur ca ne marchait pas .
Citer
armcp
ca serait bien qu'il rajoute une option pour désactiver le hold de facon logiciel, car sur ma psp le bouton hold marche mal, des que j'allume la psp, je n'ai plus accès au touche, elle est allumé mais je ne peut rien faire , alors que le hold n'est pas activer
Citer