Actualité

Inside : la suite spirituelle de Limbo annoncée sur Nintendo Switch et iOS

par
Source: Famitsu

Le jeu indépendant de Playdead aura droit à une version portable pour les machines de Nintendo et Apple.

Inside, c'est le dernier jeu en date de Playdead, studio danois derrière le titre culte Limbo. Comme ce dernier, Inside propose une aventure minimaliste, mais intense, profonde et riche en idées, et il est déjà disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4. D'ailleurs, un pack physique avec les deux titres a été lancé ce mois-ci.

  

Cette semaine se tenaient les Japan Game Award 2017, et Inside a remporté le Game Designers Award. Playdead était donc au Japon et Arnt Jensen, directeur créatif du jeu, s'est entretenu avec Famitsu. Ce dernier leur a dévoilé que le studio développait actuellement des versions Nintendo Switch et iOS d'Inside.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilée, il faudra prendre son mal en patience avant de découvrir cet excellent jeu indépendant en version portable.

TEST - Inside : la nouvelle pépite des créateurs de Limbo


Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !