Inside Xbox : Google Traduction, Xbox en or, manette The Duke et Sea of Thieves, replay et résumé du premier numéro
La première édition de la nouvelle émission mensuelle Inside Xbox a-t-elle tenu ses promesses ? À vous de juger !
Hier soir, à 21h, se tenait le premier numéro d'Inside Xbox, une émission diffusée en mondovision sur les réseaux sociaux pour nous tenir informés de l'actualité chaude de Microsoft. Nous vous en proposons ci-dessous le replay, en version originale.
Premier constat, l'émission à priori en direct était non regardable pour les non anglophones. Pourquoi ? Certes, il y avait des sous-titres pour les Français, mais ceux-ci étaient visiblement pris en charge depuis l'anglais par Google Traduction ou autre, pour un rendu absolument ridicule et illisible. Pour avoir un aperçu du résultat, le replay en VOSTFR est disponible sur Facebook.
Passé ce gros souci, parlons du fond. Déjà, Sea of Thieves avait une énorme place, avec de nombreuses dizaines de minutes qui lui étaient consacrées. Développement, gameplay, tout y est passé. Sinon, nous avons pu en apprendre un peu plus sur la création du méchant de Far Cry 5, Joseph Seed, mais rien de folichon à se mettre sous la dent. Ont également été présentés les indies Darwin Project, de sortie en Accès Anticipé ce week-end, ou encore PixArk, daté au 27 mars.
.@MajorNelson with the 24-karat gold-plated Project Scorpio Edition Xbox One X - winnable with Xbox Game Pass. pic.twitter.com/QR0w9BkZyp
— Xbox (@Xbox) 10 mars 2018
Vous l'aurez compris, un peu tape-à-l'œil, assez pauvre en exclusivités, et doté d'une traduction en temps réel aussi risible qu'inutile, Inside Xbox n'a pas rendu une copie parfaite pour son premier numéro. En revanche, avec un petit coup de polish, le programme a de beaux atouts pour devenir un sympathique rendez-vous mensuel pour les fans de Microsoft, qui seront ravis d'entendre parler de leur univers pendant deux heures dans un format assez dynamique.