Actualité
Scorn images (6)

Scorn : la bande-annonce de l'Inside Xbox tournait sur PC avec une RTX 2080 Ti

par
Source: WCCFTech

Le jeu d'horreur est bien beau sur un gros PC, mais nous ne savons donc rien de la version console...

Lors du dernier Inside Xbox dédié aux jeux attendus sur Xbox Series X, Microsoft a mis en avant Scorn, jeu d'horreur développé par Ebb Software, fortement inspiré des œuvres de H.R. Giger et attendu sur PC depuis un bon moment. Sur consoles, le titre sera donc exclusif à la Xbox Series X, mais la bande-annonce montrée pendant l'Inside Xbox tournait... sur PC.

Scorn images (6)

Il fallait s'en douter, la séquence arborait, au début, en tout petit et en bas de l'écran, un texte expliquant qu'il s'agissait de séquences utilisant le moteur de jeu et avec une qualité visuelle qui devrait être la même sur Xbox Series X. Mais c'est bien une vidéo de la version PC qui est montrée, comme l'a dévoilé le directeur du jeu Ljubomir Peklar à WCCFtech, l'ordinateur étant du haut de gamme avec une RTX 2080 Ti et un processeur Ryzen pour faire tourner le jeu en 4K et à 60 fps. Ebb Software y est en fait allé un peu fort, il explique que Scorn peut très bien tourner avec ce framerate et cette résolution avec une RTX 2070 Super, en jouant avec les réglages.

Difficile d'imaginer que la Xbox Series X arrive à proposer une image aussi plaisante qu'un PC avec une RTX 2080 Ti, mais c'est ce que nous promet la bande-annonce... Il faudra de toute façon attendre la sortie de Scorn et de la prochaine console de Microsoft pour le découvrir, à des dates encore inconnues.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Nesfux
Je disais pour rire que Xbox allait finir par montrer les jeux Playstation dans leurs conférences, mais je commence à me demander si ils vont pas vraiment le faire
Signaler Citer