Actualité
Scorn Xbox Series X Trailer

Scorn : le jeu d'horreur inspiré de H.R. Giger annoncé en exclusivité console sur Xbox Series X

par
Source: Xbox

Une bande-annonce dérangeante, un style artistique parfaitement reconnaissable, de quoi ravir les fans d'Alien.

Ebb Software fait rêver les amateurs d'art glauque depuis des années avec Scorn, attendu sur PC depuis un bon moment. Et aujourd'hui, lors de l'Inside Xbox, nous apprenons que le titre va également sortir sur Xbox Series X. En attendant, place à une bande-annonce :

Il ne faut que quelques secondes de vidéo pour se rendre compte que Scorn est inspiré des œuvres de H.R. Giger, essentiellement connu pour être le concepteur de l'Alien pour le film de Ridley Scott (et ses suites). Voici un résumé du jeu :

HR Giger

14,58 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,58€.

Entre action et résolution de puzzles, Scorn propose une approche déconcertante et atmosphérique du jeu d'horreur à la première personne, avec ses environnements et créatures qu'il régurgite pour perturber la progression des joueurs.

Scorn images (1) Scorn images (6) Scorn images (7) Scorn images (4) Scorn images (5) Scorn images (3) Scorn images (2)

Outre la version PC, Scorn sera, sur consoles, exclusif à la Xbox Series X, mais n'a malheureusement pas encore de date de sortie.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Pour moi la claque visuelle cet Inside !

Bon après, si c'est pour me poser juste des puzzles à réussir, je vais avoir l'impression que cet univers génial n'est pas vraiment exploité à sa juste valeur hein...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Le seul truc véritablement excitant pour moi étant donné que j'attends ce titre depuis son annonce. Je le pensais aux tréfonds des oubliettes du développement, alors bien content d'avoir du mouvement sur l'électrocardiogramme. Par contre, toujours pas de date...
Signaler Citer