Actualité iPhone / iPad

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

par

Voici ce qui, selon le célèbre site Gizmodo, serait le futur iPhone 4G.

klemant




(voir ici)



Un camouflage parfait...









newVideoPlayer( {"type":"video","player":"http://bg-video.cp.motionbox.com/motionboxons/flash/VideoPlayer.swf?type=sd&video_uid=a498dbbd1413e2ca2c&security_token=prod3.d0a38e0b4ae41c03","customParams":{"allowScriptAccess":"always"},"width":500,"height":319.65,"ratio":0.6393,"flashData":"","embedName":"mbox_player_a498dbbd1413e2ca2c","objectId":"mbox_player_a498dbbd1413e2ca2c","noEmbed":false,"source":"motionbox","native_source":{"thumbnail":"http://cache.gawker.com/assets/images/gizmodo/2010/04/a498dbbd1413e2ca2c.jpg","sources":[{"format":"sd","url":"http://vidcache.gawkerassets.com/d1/motionbox-ht-mbox/production/encoded/0/a/b/b/127831423-0abb37b84fd13e18-mpeg4_online_sd.mp4","width":640,"height":360,"codec":"video/mp4; codecs="avc1.42E014, mp4a.40.2""},{"format":"ipod","url":"http://vidcache.gawkerassets.com/d1/motionbox-ht-mbox/production/encoded/8/3/7/5/127831431-837570e97e5d00e3-ipod.mp4","width":640,"height":360,"codec":"video/mp4; codecs="avc1.42E01E, mp4a.40.2""}]}} );






Mais qui est qui ?































Notez que je n'ai pas utilisé le mot «perdu». Je crois comprendre qu'Apple considère cet appareil comme volé, et non perdu. Quant à la "personne» qui l'a «trouvé», je crois qu'il est malhonnête pour Gizmodo de jouer aux timides, comme s'ils ne savaient pas qui elle était.









































Source :Gizmodo.com
Mots-clés

Commenter 87 commentaires

madbo936
Moi je pense toujour a un FAKe mais l'histoire du juge me laisse perplexe ...

De toute façon l'iPhone 4G ne serra pas pour moi je vais pas dépenssée 500-600€ dans un Phone je me prendrais un 3Gs, en plus le design de ce "prototype" ne me plait aps du tout ej preffere celui d'un 3G/3Gs
Citer
Zek
Parfait enfin un iPhone plat!! Sérieux pour la prise en main je le répète c'est mieux et les gens qui n'aime pas seront ravie de l'avoir entre les mains à sa sortie.
Citer
Reid2208
Oh oui je le trouve bien moche aussi... pourquoi tout carré?? enfin bon on verra, si ce n'est qu'un prototype qu'on a là, la version finale peut être encore bien différente au niveau design. Par contre niveau caractéristique ça se tient! enfin un flash! vivement que le 4G sorte!
Citer
Alrox
Moi je le trouve magnifique, le retour de l'alu j'adore!
Si il s'avère qu'il soit réellement comme ça je vais certainement me mettre a jour (évidement si les caractéristique suivent)
Citer
Natà
Salut, alors, premièrement je le trouve assez joli, c'est en fait ce à quoi je m'attendais pour cet iphone 4g.

Quant au débat fake ou pas, je ne me prononcerais pas mas j'avais quand même envie de rajouter que si c'est réellement une contrefaçon la qualité de finition m'épate. En effet lorsqu'on regarde les contrefaçons du 3gs, le thème y est mais les finitions sont exécrables, mais là franchement chapeau !
Citer
Focks
Il est loin d'être moche... ça fait moins tapette que le iphone brillant et rond. mais par contre ça ressemble beaucoup à un design de sony ericson...

Je sais que j'aurais le 4G dès sa sortie : j'ai eu les 3 versions dès leurs sorties, mais je n'attends pas grand chose des nouveautés de cette version (appel en visio : pourquoi faire ?, flash : ouai pourquoi pas...)

le seul truc c'est que depuis j'ai eu un 8go, 16go et sur le 3GS 32Go... DOnc logiquemet dès sa sortie j'aurai un 64 Go... Trop de Mp3 à y mettre alors.
Citer
woodwat
@Lyacos : sérieusement j'ai un Samsung tactile et un Sony ericson, ils sont plat et je peux te dire que la prise en main est très inférieur à celle de l'iPhone. Le dos de l'iPhone épouse presque la paume de la main.


Et puis petit commentaire pour la news : Je doute que c'est made in Apple ça... Regardez le nouveau joujou d'Apple (l'iPad ^^) si Apple était pour ces nouvelles formes (un beau parallélépipède) l'iPad aurait cette forme... Si c'est ça l'iPhone 4G je n'en approcherais pas, autant acheter un Sony ericson avec un excellent appareil photo.
Citer