Actualité Xbox One

JEU DE L'ANNÉE 2017 : le grand gagnant selon GAMERGEN.COM et sa communauté

par ,

Quel titre a su conquérir le cœur de notre rédaction et de nos membres ? Roulements de tambours...

10. UNCHARTED: THE LOST LEGACY
9. CALL OF DUTY: WWII
8. STAR WARS BATTLEFRONT II
7. SUPER MARIO ODYSSEY
6. PERSONA 5
5. CUPHEAD
4. NIER: AUTOMATA
3. HORIZON: ZERO DAWN
2. ASSASSIN'S CREED ORIGINS

Commenter 26 commentaires

Adelio
Même si je ne joue pas forcément à des jeux de l'année en cours, donc même si mon avis ne peux être impartial quant à la liste qui a été proposée, je rejoins totalement l'avis de glivx : Nier Automata et Gravity Rush 2 auront été parmi mes coups de coeur de l'année.
Citer
glivx
Si je devais faire un top 5 complet ce serait :
5ième Xenoblade chronicle 2 (il pourrait potentiellement être mieux placé mais je ne l'ai pas encore terminé)
4ième Rime
3ième Tales of Berseria
2ième Nier automata
1er Gravity Rush 2
Citer
rulio2000
Globalement je trouve que 2017 a été une année riche. Personnellement à la place des 3 derniers du classement j'aurais fait entrer Nioh, prey (qui n'a pas l'air d'avoir emballé plus que ça l'équipe de gamergen) et surtout gravity rush 2. Comme dans les précédents commentaires je trouve ce jeu bourré de qualité et d'originalité. Maintenant c'est un top et nous n'avons pas tous les mêmes attentes.
Citer
Alexandre S.
Nioh est 7e dans le top du site

Perso j'ai acheté Prey lors du Black Friday (les jeux Bethesda en day one j'évite désormais, vu que les prix baissent très vite), mais pas encore eu le temps d'y jouer. Pas sûr qu'il y ait grand-monde l'ayant fait dans l'équipe.
Citer
Mykkoo
ssjkurt Wrote:Donc y a quand meme une personne qui a aime Mass Effect Andromeda !


Qui a osé ? Elle sera chatiée.
Blague à part, ce n'est pas un mauvais jeux (j'ai attendu moults patchs pour ma part), mais pas forcément ce que certains amoureux de la licence attendaient.
Je me souviens de commentaires sur un site anglophone oû les joueurs étaient pas mal à le placer devant d'autres opus de la licence, d'autres à le trouver bien en deça, un opus plutot clivant au final.

Cependant, cela peut etre vrai pour toutes les licences, y compris le dernier Zelda

rulio2000 Wrote:c'est un top et nous n'avons pas tous les mêmes attentes.

Tout à fait
Nous partageons avec vous nos top personnel et il est toujours intéressant et enrichissant de lire les votres.
Citer