Actualité

[MAJ]Time Baby 12d... 12e... 12f : le réveil s'emballe de pire en pire !

par
Source: xav35

Art continue à mettre à jour son réveil tous les jours. Il semble même avoir la pêche et à proposé la version 12d et 12e dans la foulée suivie par la 12f. On en est à trois versions en deux jours donc,



Cet homebrew peut en effet afficher l'heure, être réglé sur alarme,afficher les heures de différents pays, montrer la longitude ainsi quela latitude et dorénavant faire office de lecteur mp3.

Une voix féminine vous annonce l'heure suivant vos réglages àl'heure que vous souhaitez. Notez que cette voix est en anglais. Cethomebrew est donc un peu plus qu'un simple gadget et possède desfonctions non négligeables qui pourront être utiles à nombre d'entrevous.
































F

PSP 3.71 M33PSP 3.80 M33PSP 3.90 M33






WinRAR




Memory Stick pour lancer Time Baby 12f.
















Source : Forums Dcemu

-

Commentez ou lisez les commentaires au sujet de cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Tom Vivares
Bon, on voit qu'il manque sur la nouvelle qu'il en Manque. le célébre dicton.
"Non Compatible Slim&Lite SAUF AVEC LA TIME MACHINE"
Vu qu'avant on la mettait cette phrase sans test.

mets le Hombrew dans ton...s'il n'est pas compatible slim.
Citer
Tom Vivares
Ben meme avec la time machine sur une slim il ne fonctionne pas
Enfin il fonctionne mais l'affichage merdouille de la meme façon que le logo psp au lancement des homebrews sur le 1.5 "special s&l"

ça fait pareil chez vous ?
Citer
Arclite115
Cet utilitaire ne m''est pas utile donc je ne l'ai pas testé mais pour ceux qui le veule sur slim il ne fonctionne pas avec un eloader par hasard?
J'utilise un eloader (je mettrai el nom quand je l'orai retrouvé) sur ma lsim qui me permet de lancer pas mal d'homebrews qui demandent le 1.5. Le seul soucis c'est que quand on quitte ça plante mais bon c'est mieux que rien.
Citer
EvulDal_1
Arclite115 Wrote:mais pour ceux qui le veule sur slim il ne fonctionne pas avec un eloader par hasard?
J'utilise un eloader (je mettrai el nom quand je l'orai retrouvé) sur ma lsim qui me permet de lancer pas mal d'homebrews qui demandent le 1.5.


Et non justement, j'ai déjà testé sous eLoader v1.000 de Noobz, et c'est pire même, l'homebrew crash lorsqu'on le lance.

Sinon, apparemment l'homebrew ne sortira hélas jamais pour slim.
Citer