Actualité Switch

Ninja Box : Bandai Namco officialise une exclusivité Switch avec de la construction et un héros vidéaste

par
Source: Gematsu

Le teasing de Bandai Namco débouche sur la révélation d'une licence inédite tournée vers la construction de base.

Au début de la semaine, Bandai Namco Games nous promettait la révélation imminente d'un certain Project N. Il n'aura pas fallu attendre longtemps, car l'éditeur officialise désormais un certain Ninja Box, en exclusivité pour la Nintendo Switch.

Le concept est aussi simple qu'efficace, et s'imbrique un peu dans la même lignée que Minecraft ou Dragon Quest Builders. Il s'agit donc d'un jeu de construction, nous demandant de concevoir et développer notre base secrète, un lieu de relaxation à améliorer au fil de notre collecte de matériaux. Le but est d'avoir le plus grand repère possible, sans oublier d'y poser des pièges pour nous protéger.

Le héros est un certain Tonkaichi, un ninja joyeux et festif du village Tatemakuri, qui filme ses exploits avec sa caméra frontale avant de les poster sur les réseaux sociaux, dans le but d'avoir toujours plus de vues. Ce Youtubeur en herbe manie un étrange marteau qui, malgré son apparence, est un condensé de technologie. Pour l'épauler dans sa quête de popularité et d'agrandissement de sa base, il pourra compter sur Hiroto, un écolier « très normal », mais démesurément expressif.

 

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour le Japon, seul territoire pour lequel Ninja Box est actuellement confirmé.

 Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !