Actualité PS4

Nioh : voici les bonus réservés à ceux qui ont terminé les démos Alpha et Bêta

par
Source: Gematsu

Les meilleurs joueurs pourront habiller le héros avec des casques plutôt classes, en espérant que les statistiques soient à la hauteur.

Koei Tecmo et Team Ninja ont eu une approche communautaire avec le développement de Nioh, arlésienne naguère prévue sur PlayStation 3. En effet, les joueurs ont pu essayer l'action-RPG au travers de deux démos : une Alpha et une Bêta. Ceux qui les ont terminées savent qu'ils vont recevoir des bonus dans le jeu final. Mais lesquels ?

Si vous avez fait le tour de l'Alpha, alors vous aurez droit au Onryoma Helmet, qui donnera une apparence démoniaque au héros. Pour la bêta, c'est le Hinoenma Helmet, orné d'ailes de chauve-souris, que vous pourrez porter. En parlant d'équipement, Koei Tecmo a révélé dans un livestream qu'il sera possible de profiter d'une fonctionnalité permettant de changer l'apparence des pièces d'équipement sans en modifier les statistiques. Cela passera par un système de copie d'éléments ayant vos préférences esthétiques.

La date de sortie de Nioh est fixée au 8 février prochain sur PlayStation 4. Il sera optimisé pour la PS4 Pro.


Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !