Actualité PS3

Et la nouvelle Lara Croft est...

par

C'est au cours d'une conférence de presse qui a eu lieu à Londres que le visage de la nouvelle Lara Croft a été dévoilé.





C'est au cours d'une conférence de presse qui a eu lieu à Londres, plusprécisément à Pineapple Studios, que le nom de la nouvelle Lara Croft aété dévoilé : Alison Carroll.

La jeune femme se voit donc attribuer le dur rôle d'être l'emblème sexydu prochain jeu qui sortira en novembre et d'en faire la promotion. Nuldoute que nous la retrouverons plus tard pour notre plus grand bonheur.Elle aura pour première mission de jouer l'héroïne sexe-symbole pendantles conférences et les promotions du jeu.

Alison est une jeune femme de 23 ans à la plastique avantageuse. Lanouvelle miss Croft est une ancienne gymnaste, tout de suite oncomprend mieux comment elle fait les acrobaties dans les photos quivont suivre. Ah ! Je vois de la bave qui commence à couler au coin devos lèvres, je ne vais donc pas vous faire patienter plus longtemps,admirez donc :







 

Bon poursuivons, Alison Carroll devient donc officiellement la 8ème Lara Croft après Jill de Jong, Lucy Clarkson, Lara Weller, Nell McAndrew, Rhona Mitra, Nathalie Cook et Karima Adebibe. N'oublions pas celle qui est sûrement la plus célèbre des Lara : la sublime Angelina Jolie qui a joué ce rôle dans 2 films.

Alors, et vous, laquelle préférez-vous, chers lecteurs ? A vous de voter !






Mise à jour :

Vous avez apprécié la nouvelle Lara Croft et sesformes dans les photos juste au dessus ? Si la réponse est positive, ehbien vous l'aimerez encore plus dans cette vidéos/interview d'1min et37s. Nous vous laissons admirer :









Mots-clés

Commenter 76 commentaires

bbattel
salut franchement angelina car elle au moins par apport au autre ce n'est pas du théâtre elle a un vrai condition physique pas comme ces pseudo mannequin avec des trace blanche qui laisse vraiment a désirer voila mon avis 
Citer
ganna
sympa le lancé de jambe! on vois limite l'épilation de l'entre-jambe (oui je sais je suis un peu vicelard sur les bords... mais celui qui n'a pas zoomé me lance la première pierre...) 
et en plus elle a une belle croute sur le genoux! 
Citer
NeoRaiden
Beurk ça m'écoeure, en plus elle a ce petit air sérieux qui ne lui va pas du tout.
Sinon j'ai plus peur qu'elle me tue avec son entre jambe plutot qu'avec ses flingues.
Ils aurat pu mettre un coup de toshop parce que là sa me fait gerber plus qu'autre chose

Vive Angelina et Karima...
Citer