Oblivion PSP se dévoile
Oblivion PSP se dévoile avec des images tirés du magazine officiel, le titre de la version PSP sera d'ailleurs The Elder Scrolls Travels: Oblivion.
Descriptif:
Si on omet la qualité exécrable des scans le jeu est assez beau pour une version PSP. Il a bien perdu quelques ploygones et la modélisation est moins fine mais pour une version portable cela reste très acceptable. Nous n'avons pas encore d'image qui nous montrerait ce que ca pourrait donner l'extérieur ce qui est très important.
Donc beaucoup de questions nous taraudent encore: Est-ce que le jeu sera assez vaste et varié sur cette version portable? Quelle différence aura-t-il avec les versions PC et console de salon? Est-ce que ces différences lui apporteront un interêt de plus par rapport aux versions salon? Est-ce que le jeu ne fera pas tourner la PSP au maximum de ses capacités ce qui pourrait entraîner divers bug et ralentissement?
Réponse a toutes ces questions pour sa sortie, le second trimestre de l'année 2007.
Source : consolewars
Commentez cette news en cliquant ici
Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous: