Actualité

Red Dead Redemption bientôt sur de nouvelles plateformes ? Un organisme vend la mèche

par
Source: ESRB

Tels les zombies d'Undead Nightmare, le western de Rockstar devrait encore faire son retour pour ne laisser personne sur le carreau.

Red (mais toujours pas) Dead Redemption

Alors que Grand Theft Auto VI a été reporté la semaine dernière, c'est une autre licence de Rockstar Games qui refait parler d'elle à présent. Initialement paru en 2010 sur PS3 et Xbox 360, Red Dead Redemption est un jeu culte pour toute une génération de joueurs, mais il aura fallu patienter jusqu'en 2023 avant qu'il ne fasse son retour sur PS4 et Switch, puis l'an dernier sur PC, une version qui s'est laissé désirer. Cela aurait très bien pu s'arrêter là, mais voilà que tout porte à croire que John Marston va encore revenir sur le devant de la scène.

Visuel de la version PC

Encore une bourde de l'ESRB

Une fois n'est pas coutume, c'est l'Entertainment Software Rating Board qui liste sur son site des versions n'ayant pas encore été annoncées par Rockstar. Cette fois, nous apprenons que Red Dead Redemption devrait voir le jour sur PS5, Xbox Series X|S et Switch 2.

Pour rappel, une rumeur avait circulé en mai dernier faisait état d'un portage de Red Dead Redemption 2 sur la console de Nintendo et d'un simple patch « next-gen » sur celles de Sony et Microsoft. Cela pourrait vouloir dire que les deux volets finiraient pas débarquer sur cette machine hybride, de quoi ravir ses déjà fort nombreux possesseurs.

Pour le moment, la version Switch est elle disponible en boîte sur cartouche au prix de 34,99 € chez Micromania.

Alexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !