Actualité PS3

Resonance of Fate : Nouvelles informations

par
Source: digitalspy

Resonance of Fate nous livre de nouvelles informations sur sa durée de vie, la note obtenue par Famitsu ,le tout accompagné de nouvelles images.

À une semaine de la sortie japonaise, End of Eternity (Resonance of Fate en occident) nous dévoile de nouvelles informations.

Tandis que la démo est disponible sur le PlayStation Store et sur le Xbox Live japonais depuis quelques semaines, le jeu débarquera la semaine prochaine sur l'archipel nippon. Il reçoit donc ses premières notes de noblesses de la part de la presse japonaise. C'est le magazine Famitsu qui ouvre le bal en lui délivrant un joli 34 sur 40 (9/8/9/8).

Une des questions primordiales lorsqu'il s'agit de jeux de rôle, c'est évidemment de savoir combien de temps il faudra pour arriver au bout de l'aventure. Ce sont M. Takayuki Suguro et M. Mitsuhiro Shimano, respectivement directeur et producteur du jeu, qui répondent à cette énigme. En se concentrant uniquement sur l'histoire principale, nous devrons passer pas moins de cinquante heures et pour les courageux qui s'attaqueront aux différentes quêtes secondaires, il faudra compter plus du double donc plus d'une centaine d'heures. De quoi rassurer les fans du genre qui aiment profiter longuement des R.P.G. et en avoir pour leur argent.


End of Eternity sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360, le 28 janvier au Japon et pour Resonance of Fate, il faudra patienter jusqu'à fin mars en occident.

 

Commenter 8 commentaires

chronoss2
Je n'ai franchement pas beaucoup accroché à la démo car je trouvais les déplacements lents et je n'ai pas bien compris le système de combat. Mais c'est un jeu que je suis de près car j'aime bien Tri Ace et SEGAAAAAAAA surtout
Citer
Zakuya
chronoss2 Wrote:Je n'ai franchement pas beaucoup accroché à la démo car je trouvais les déplacements lents et je n'ai pas bien compris le système de combat. Mais c'est un jeu que je suis de près car j'aime bien Tri Ace et SEGAAAAAAAA surtout

C'est très original, le déplacement charge l'attaque du perso, plus elle charge et plus elle est puissante, si un ennemi te touche ou que tu te prend un mur ton tour passe, quand les personnages se croisent ca fait une super attaque (Resonance, comme le nom du jeu*), il y a un perso avec un flingue bleu il retire beaucoup de PV mais il faut ensuite le frapper avec un autre perso pour qu'il recoive les dégâts, voila un gros

*vraiment dommage de pas avoir garder le nom original
Citer
Loonis
En ce qui me concerne le seul point noir concernant ce jeu pour le moment concerne les couleurs...je trouve le jeu terne...bon en même temps c'est un style mais bon...j'ai du mal. J'ai bien aimé la démo...j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé...vivement une démo dans notre langue.
Citer