Actualité Switch

Rocket League : résolution et framerate de la version Switch

par
Source: Reddit

Psyonix en dit un peu plus sur le rendu de Rocket League sur Switch. Alors ?

Rocket League s'invite sur Nintendo Switch, nous avons eu droit à une bande-annonce de lancement dynamique il y a peu. Question que certains joueurs se posent : quelle est la résolution de ce portage ? Un représentant de Psyonix, le studio de développement, a livré une réponse sur reddit. Alors ?

Laissons-le s’exprimer :

Rocket League tourne en 1280x720 via le dock et utilise une résolution dynamique en mode Portable selon le stade joué. Globalement, il tourne en 1204x576. Après le lancement, nous prévoyons de continuer à travailler sur l'optimisation du jeu.

720p en mode TV, 576p en mode Portable, pourquoi une résolution si basse ? Pour proposer un jeu fluide en faisant deux/trois concessions par-ci, par-là. Et pour cause, le framerate de Rocket League est à 60 fps. Rappelons que le titre est disponible aujourd'hui, 14 novembre 2017.


Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre :

Commenter 2 commentaires

Akira Midori.
Big Boss Wrote:On parle quand meme d'un jeu pas fou-fou techniquement.... meme en 60fps faut pas abuser, la switch est capable de bien mieux !!!

Surtout que le studio qui s'est occupé du portage de RL (Panic Button) a également porté DOOM, un portage qui est loin d'être mauvais malgré les différences en termes de graphisme et (surtout) du framerate.
Citer