Ryse: Son of Rome - Vidéos et images sanguinolentes
par
Martial Duchemin
Source:
gematsu
Aïe, ça doit faire très, très mal.
Commenter 19 commentaires
Je suis pas (plus ?) convaincu.
Les combats, "copiés" d'AC, sont comme pour ceux ci, mou et les ennemis attaquent les uns après les autres.
Les finish sont encore plus décevant. Jeu ralentit pour QTE (mon dieu je déteste ça, surtout dans un jeu BTA qui se veut bourrin comme certains le disent) et les démembrements.... mais ou est le sang quoi ???
Il était le seul jeu (avec DR3) à me faire de l'oeil, mais là, c'est retombé à plat.
ola la d u calme , pourquoi Aïe aïe aïe ? vous avers tout les droit d apprécier se que bon vous semble , et moi j ai autant de droit de douter de l intégrité de certain commentaire , c est ainsi que sa fonctionne , rappel d une règle de base , on est attiré par se qu' on apprécie , " donc on va voir la vidéo proposer et on laisse un petit commentaire en règle générale positif et non systématiquement négatif ,
Non mais sérieux, pourquoi aïe aïe aïe ?? Mais parce que le jeu me bottait bien mais que là c'est plus trop le cas.
Intégrité des comm ?? Parle pour toi déjà, perso je me fous de savoir ou va finir le jeu.
Et désolé bonhomme, mais on a autant le droit de donner notre avis que toi, même si il est négatif.
Sur ce....
EDIT : BTA ??? non c est pas du dynastie warrior et compagnie , c 'est plus fin , plus rechercher et heureusement dalleur
En attendant, Ryse reste à mes yeux, un jeu action/aventure/BTA, ou les combats ont une place importante. Manque de bol, les combats ne me plaisent pas.