Actualité PC

Trackmania : Ubisoft annonce un remake de Nations avec une date de sortie

par
Source: Ubisoft

La série de jeux de course arcade de Nadeo va faire son grand retour dans quelques mois avec un remake de Trackmania Nations.

Ce week-end se déroule la Trackmania Grand League à Lyon, ZeratoR et Nadeo étaient ce soir sur scène afin de faire une grosse annonce : la venue très prochainement de Trackmania, nouvel opus signé Ubisoft et remake du jeu de 2006.

  

Oui, les fans vont avoir droit à une version modernisée de Trackmania Nations, avec une attention toute particulière apportée au contenu ajouté régulièrement et surtout à l'aspect compétitif du jeu de course :

  • Un contenu régulièrement mis à jour : Trackmania propose une campagne saisonnière officielle et une sélection quotidienne de circuits ;
  • Des circuits variés : Trackmania permet aux joueurs de créer des circuits uniques en mettant à disposition de nouvelles surfaces et des blocs « spéciaux » ;
  • Un nouveau format eSport : Trackmania rend l’eSport accessible à tous grâce à des compétitions in-game quotidiennes ou à des ligues ouvertes à l’international.

Il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir ce Trackmania, sa date de sortie est fixée au 5 mai 2020 sur PC. Le titre sera à l'honneur de la Trackmania Zrt Cup le 13 juin prochain.


Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 2 commentaires