Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?
HellDashX et Coolj nous avaient fait savoir qu'ils travaillaient sur le reverse du custom Firmware de Dark_Alex mais, contrairement à d'autres qui parlent plus qu'ils n'en font (qui a dit A.O.P ?), ils voulaient rester dans l'ombre jusqu'à la release de leur travail. Et, à voir le résultat, cela valait vraiment le coup.
au début, cela fait peur d'utiliser l'updateur officiel Sony...
Ce nouveau firmware est une double bonne nouvelle. Cela nous permet d'accéder à la compatibilité 3.72 mais surtout cela annonce l'arrivée d'une deuxième team motivée pour développer des firmwares fonctionnels. Dark_Alex commençait à donner des signes de fatigue et de lassitude et voilà queHellDashX arrive avec son extrême gentillesse et sa passion pour le relayer.
Suivant depuis quelque temps son travail, nous pouvons vous dire queHellDashX est un vrai bourreau de travail et que l'avenir nous promet d'être rose en ce qui concerne les custom firmwares.
Changements dans le 3.72 HX :
Utilisation du Firmware 3.72
Correction du bug de l'accès au flash
Conservation du recovery du M33 et du VSH menu originaux mais dans un proche avenir des mises à jours viendront changer cela.
La compatibilité des homebrews 3.xx est conservée
La compatibilité des plug-ins 3.71 est conservée
Bug Connu:
Le pops (émulation PS1) ne fonctionne pas actuellement avec un ISO créé à partir d'un CD PS1. Nous avons informéHellDashX qui va travailler au plus vite sur la résolution de ce problème. Il va donc désassembler le popcorn.prx afin de modifier les adresses que Sony semble avoir changé dans cette nouvelle version.
Testé avec Micro Machine V3 (dump) et avec un Wipeout (officiel)
Notez que nous sommes en contact permanent avecHellDashX et Coolj et que, comme ce soir, nous essayerons d'être les premiers à vous informer des prochaines mises à jour. PSPgen toujours au top de l'actualité underground...