TEST - Nouvelle Nexus 7 : la petite tablette de Google mise à nu
Mini prix, maxi possibilités.
Comparée à la Nexus 7 de 2012 et sa puce Tegra 3 cadencée à 1,3 Ghz, la version 2013 fait office de Ferrari grâce à son Snapdragon S4 pro de Qualcomm. En effet, aucun ralentissement ne vient gêner l'expérience, que ce soit lors de la navigation sur internet, de visionnages de vidéos sur YouTube ou lors de parties sur des jeux tels que Real Racing 3 ou Asphalt 8: Airbone.
Malheureusement, la Nexus 7 2013 ne bénéficie toujours pas de port microSD, il faut donc se contenter des 16 ou 32 Go de stockage proposés, mais il est toujours possible de connecter une clé USB grâce à un câble OTG (trouvable à tout petit prix chez Amazon) et ainsi de profiter de place supplémentaire pour les vidéos et musiques, qui sont de grosses consommatrices d'espace. Le cloud est également un autre moyen de profiter d'un contenu peu gourmand en mémoire.
Commenter 9 commentaires
C'est vrai qu'il a encore quelques léger problème avec le clavier tactile qui te sort 3 lettres au lieu d'une mais rien de grave pour ma part ça me le fait rarement.
Je la recommande vivement si vous souhaitez avoir une tablette légère, pas chère qui tien vraiment la route pour naviguer, tchatter, jouer au dernier jeux sans soucis, regarder des films et videos sur Youtube en full patate elle est pour vous !
Mais si c'est pour faire des photos, s'en servir comme GPS passer vôtre chemin car elle n'est pas destiné pour ça !
Merci pour ce test ˆˆ
Quand je lis
Puis que je vois une note de 19/20 en autonomie, j'ai l'impression que nous n'avons pas la même batterie !