SALUT a toute lequipe de pspgen et de l'underground ...T_N est un programmeur fabuleux qui participe, il faut bien le dire au prolongement de la vie de la psp ! ..... Car la psp est morte depuis bien longtemps ...pourquoi ? ...pouvez vous mexpliquer l'interet qu'on les possesseurs de psp a avoir des jeux comme GOD of WAR 3 sur ps3 et davoir en mm temps le jeu god of war sur psp ? evidemment aucun ! les deux jeux souffre de la comparaison et a mon avis Sony devrait se resigner (mais ils ne le peuvent pas lol) a arreter les mises a jours qui s'ebranleront d'elles meme grace au travail fabuleux des programmeurs de lunderground ! c'est cause perdu pour les pro-sony de lutter contre l'underground... voyez donc le desastre de la psp go qui a été un veritable flop commercial sans precedent pour sony, la dematerialisation est sans doute la cause de tout ca, aussi Sony a sorti nombre de pack promotionnels de la psp go avec 10 JEUX !!! rendez vous compte que cela na pas attiré grand monde. la psp reste en vie PARCEQUE elle a juste un avenir dans la perspective de l'underground !!! aussi je souhaite remercier T_N qui prolonge la vie de notre chere console portable de sony.... moi personnelement les jeux psp, je nen achete pas, pourquoi ? mais parcequils sont nuls, vides, terriblement lineaires et jen passe. Sony doit absolument se reveiller pour proposer des jeux de haut niveau ludique, des jeux avec un environnement large, complet, où lon peut interragir librement et explorer ! alors oui la psp est morte et cela fait longtemps sauf que les programmeurs lui permette de survivre, moi je suis tres content des emulateurs que lon peut mettre dessus et qui ne cessent de progresser (emulateurs nintendo 64, même si celui ci est encore tres loin detre operationnel) .... merci a l'underground ! ...on dit deja que la psp 2 sera morte née et vous qu'en pensez-vous ? GABY