starworld Wrote:Neur0n ne semble pas vouloir rendre son Custom Firmware compatible avec les autres modèles de PSP. Ainsi, même les PSP 1000 sont boycottés.
Les autres modèles?
Seul les PSP 1000 sont "boycottés", il n'y a donc qu'un seul autre modèle
----------------------
gwadaeln Wrote:Juste pour savoir, ce custom firmware est définitif (comme les GEN) ou alors il faut le réinstaller a chaque fois (comme les PROMETHEUS ou les PRO)?
C'est un Custom Firmware!
C'est pas un HEN.
Il ne boycotte rien du tout!!!
Il n'a pas de PSP1000 pour tester, c'est tout.
Maintenant, rien n'empêche quelqu'un de lui en faire cadeau d'une pour qu'il s'y attèle.
Et rien n'empêche les possesseurs de PSP1000 + kit pandora de tester ce firmware, et si ça marche, d'en faire part aux autres.
Si ça marche pas, un coup de pandora et c'est réglé.
gwabi Wrote:pas besoin de son formware perso les psp1000 peuvent se contenter du 5.50gen
Bien sûr!
Tout comme on peut se contenter d'une game boy à la place d'une PSP...
Le 5.50Gen est LARGEMENT absolète, plein de patchs et de surpatchs, et chez moi, le 6.37ME, et maintenant 6.38ME, est largement plus stable.
Par exemple, j'avais des plantages à répétition avec mon iso de Go!Explore (PSP qui s'éteint avec le jolis petit claquement dégueulasse là), avec le CFW de Neur0n, plus aucun problème.
Sans parler du dual boot officiel/custom natif, et de l'accès au PSN sans magouille.
Guismar Wrote:ça dépend de ce que tu recherches, le ME est très bon mais
niveau plugins et autres le 6.20 PRO-B4 s'est montré plus
convaincant ! Mais je te conseille d'attendre le 6.20 TN-E
pour faire un choix a long terme... (sachant qu'il sera surement
possible de l'installer de façon permanente !)
Chez moi, tous les plugins et homebrew dont j'ai besoin fonctionnent.
Maintenant il est vrai que certains devs ne prennent pas la peine de porter sur les CFW Neur0n, et se limitent au 6.20T_N, voir 6.35Pro de VF et CB.
gabitbol1 Wrote:faudra m'expliquer a quoi sert un 6.38 ME vu qu'y'a deja un 6.37 ME et que ces 2 CF ne servent que pour les 2000 flashable et surtout deja flashé !
surtout que comparé au gen d3 promotheus , les ME ne lisent pas tout et surtout niveau plugin c'est tres tres limité!
Blablablablibloublabla......
C'est simple, si tu ne comprends pas l'intérêt, passe ton chemin, ça t'évitera de dire des bêtises.